CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rainbow six magnifique

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:02:19

j ai regarde une video du nouveau rainbow six et ilo ets vraiment magnifique regardez cette video vous verrez de vous meme
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16288
juste pour vous dire qui si ca sort sur wii avec ces graphismes on est vraiment bien

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:03:39

On s´en fout ?

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:06:05

lol ya plein de bug

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:08:31

Quel est le rapport avec la Wii, le jeu n´est même pas développé dessus. Et tant mieux, je me passerais bien des scénarios de ce crétin de Tom Clancy :hum:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:09:59

les bugs c est normal le jeu n est pas fini mais faut avouer que la je suis impressionne les graphismes sont magnifiques mais voila c est vrai que ce n est pas sur wii et c ets bien dommage

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:20:20

Le_Alexwii Posté le 16 mai 2006 à 22:08:31

Quel est le rapport avec la Wii, le jeu n´est même pas développé dessus. Et tant mieux, je me passerais bien des scénarios de ce crétin de Tom Clancy

Au lieu de critiquer, essaie déjà de lui arriver à la cheville.

C´est quoi cette mode de rebel ?

gerard_way
gerard_way
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:31:35

WAW c´est beau quand même et l´explosion dans la tour d´enface a la fin !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:34:07

Bah... entre un tot beau FPS au pad classique et un FPS un peu moins joli mais avec le Wiipad comme pointeur sur l´écra... j´ai choisi :d)

RED STEEL FOREVER :banzai;

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:34:49

Au lieu de critiquer, essaie déjà de lui arriver à la cheville.

:d) Je n´en ai aucunément intention, les romans faisant la gloire de la toute puissance Américaine dans le monde, les gentils américains contre les méchants terroristes, c´est loin d´être ma tasse de thé...
On se prend déjà assez la tête avec ces histoires dans le monde actuel, pas la peine d´en faire des bouquins :hum:

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:23:37

astaroth===> je te défends de dire que redsteel est moins beau, même si c´est vrai! parce que je le trouves déjà super joli!

et concernant ce topic, je vois pas quel rapport avec la wii!

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:32:35

Le_Alexwii >

c´est vrai que les romans de tom clancy sont souvent du genre les gentils américains contre les méchants terroristes ca n´empeche que ce sont de trés bon livre trés bien écrits alors traiter les scenario de cet auter comme des scenario de crétins ....

Sinon concernant rainbow 6 plus je vois d´image , bas plus ca me fais peur ^^ quand on les regardes on a plus l´impression de voir un bet jeu d´action avec des éffets de lumiere de partout avec les vitres qui éxplosent et des scriptes toutes les 2 minutes , enfin c´est juste une impression ...

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:33:59

Rainbow Six :) Un des meilleurs jeux que j´ai eu sur pc. Par contre sur console :s

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:38:19

en tout cas c´est tres beau est l´IA a l´air pas mal,et moi les jeux ou on a le choix de l´action a faire j´adore.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:43:37

rayptor Posté le 16 mai 2006 à 23:23:37

astaroth===> je te défends de dire que redsteel est moins beau, même si c´est vrai! parce que je le trouves déjà super joli!

et concernant ce topic, je vois pas quel rapport avec la wii!

Bah tu veux que je dise quoi? Sans HD, le jeux seront moins beaux, ou putôt moins fins, y a pas à tortiller du cul... Et je n´ai jamais dit que Red Steel était moche.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:41:17

Ne parler pas en mal de Rainbow Six! lol, c´est une de mes séries favorite! J´éspère que celui-ci sortira sur Wii! :)

En parlant des livres, ils sont réalistent et c´est pas vraiment des gentils Américains contre les méchants terroristes! C´est très réaliste, tellement que Tom Clancy a même été suspecté de travailler pour la CIA ou quelque chose du genre...

theczar
theczar
Niveau 15
17 mai 2006 à 00:49:36

Pour avoir lu des livres de Tom et pour en avoir un d´ailleurs. Je trouve ça plus que chiant et sans grand génie. Maintenant chacun ses gouts.

Par contre Rainbow six est une de mes séries favorites sur PC. Les scenar style Tom Clancy s´y prete plutot bien.
Mais depuis Lockdown, voir quelques peu avant, la série est devenue une grosse merde qui n´a plus rien avoir avec ce que doit-être un Rainbow Six.

J´espere que Vegas retournera aux sources, et qu´il sortira sur PC, que je puisse en profiter.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment