j´avoue
batmanintendo> non je prefere pas mettre en ligne les parti PS3, car.-Je ne l´ai ai plus-Sa prendrai trop de place-Et prend pas mal de temps.
Je ne fait donc que la parti Nintendo.Peut etre les suite de l´e3 ce soir si sa passe sur GameOne.A+
super merci atuyu
euu c´est normal que sa marche pas chez moi ? J´ai essayé avec windows media,vlc,ya rien à faire
bizare sa marche pourtant parfaitement avec vlc qui utilise ces propre codecs
Ya rien en ce moment au big show de game one et c´est pas en direct : ça c´est passé avant l´E3 leur show
Mais sinon elle est bien la video ou you Zelda TP, Wii tennis et orchestre...et ya quoi sur l´autre?
En tout cas, à toi atuyu !
Yesss, un grand !
Moi qui n´ai plus gameone je compte sur toi pour d´autre vidéos, c´est super cool
Soul_FX tu rates pas grand-chose car a par le big show et naruto et south park sa vaut plus celui qu´il y avait avant
dis moi atuyu peut tu mettre en ligne les vidéos sur la wii chaques jours ? tu serai vraiment un ou une compile en fin de semaine ! merci d´avance
Bon, bin aujourd hui, ils ont pas montré la Wii, peut etre demain.
c pas grave merci quand meme ! je voudrai surtout voir mario galaxi ,métroid et red style ! espèrons que ça passe dans la semaine !
a quand la suite ?
nan peche , meme si game one reste moin bien q´avant , c´est comme tres bien ^^ :p , vivement les prochaine video ^^
elle arriveront quand les prochaine video ? non parcke jusque là c´est les seul video de bonne qualité qui t´explique comment on joue en francais
Wiiiiii
merci
Bon, ils ont diffusé une tout petite parti de la Wii.C´est pour bientot
atuyu
heu....c´est autorisé ça
appeller les flics
ok j´espere pour demain , encore merci c´est vraiment genial pour ceux qui n´ont pas gameone