Pouvez poster un post-it avec comme titre"Wii: pas de prix annoncé" please ce serait sympa
je suis du même avis parce que ca commence à énerver la creation de 20 topics par jour avec toujours la même question!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-120889-314-0-1-0-0.htm
Il n´y a plus de modérateur sur le forum , Taupe a démissionné.
up