CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g pas compris un truc !

kano761
kano761
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:24:43

atendez il y a un truc que j´ai pas bien compris la...
la manette qui comporte le stick detecte les mouvements aussi ? :question:

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:25:03

:oui:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:25:49

wii

C´est bien hein ?

kano761
kano761
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:28:13

:ouch: waaaaaaaa c´est cool sa ! :ok: mais alors pourquoi dans des videos les gars ils ont deux telecomandes autant prendre la télécommande avec le stick non ?? :question:

Arcano_Wii
Arcano_Wii
Niveau 3
16 mai 2006 à 19:30:22

Moi aussi je me pose une question:

Dans RedSteel (par expemple), Est- ce que l´on peut faire ce que l´on veut (avec le sabre)? ou bien est-ce que des mouvements predefinis?

ce serait dommage sinon...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:31:31

le nunchaku n´a pas exactement les meme possiblité je crois, il a moins de pôssibilité que la manette principale... il est plus proche de la manette PS3 je crois c pour ça que dans certain jeu (pour la batterie notamment) il fo deux wiipad.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:32:16

pour l´instant ce sont des mouvements prédéfini (5 je crois) et c vrai que c dommage... mais ils ont encore le temps d´améliorer tout ça.

rayptor
rayptor
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:32:21

:oui:

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:33:16

moi ce que je me demande c´est pourquoi il ya un stick sur le nunchaku puisqu´il est giroscopique...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
16 mai 2006 à 19:34:10

Pour les deux zapette, sa depend des jeux, certain en utilise deux mais y en aura pas bcp, se sera surtout la zapette et le stick.
De plus je crois que le stick n est pas aussi sensible que la zapette.
Pour red steel, je crois que les mouvement sont predéfini, mais il y en a suffisement pour que se soi bien (du genre c pas juste attaqué et se proteger, sa va bcp plus loin que sa).
Enfin je dis sa d apres la video, mpais le gars a l air d avoir une grande liberté de mouvement, donc c a voir. Et donc tt les cas sa promet d etre tres bien

kano761
kano761
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:54:46

en tout cas si les mouvements de la manettes sont imposé, l´interet de la console disparait completement ! :nonnon:

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:58:29

lolo-la-star
moi ce que je me demande c´est pourquoi il ya un stick sur le nunchaku puisqu´il est giroscopique...

Parce que je me vois mala vancer le bras sur 10 mètres pour faire bouger mon perso...

kano761
en tout cas si les mouvements de la manettes sont imposé, l´interet de la console disparait completement ! :nonnon:

C´est sur qu´appuyer sur un bouton pour donner un coup de sabre c´est bcp mieux...
D´une part ca s´amélioreras peut etre avec le temps, d´autre part je trouve que c´est un très bon début.

Par ex sous métroid au lieu d´appuyer comme un con sur un bouton pour ouvrir une porte, il faut tendre le bras gauche, appuyer sur un bouton pour saisir la poignée, puis ramener son bras.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:00:02

C´est clair que faire un mouvement qui correspond a un bouton :malade:

Kioni
Kioni
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:06:15

pourtant dans une video redsteel on voit bien que les mouvements pour parer (je sais pas les autres) sont prédéfinis :)

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:25:50

Kioni on a pas dis le contraire.
Tous comme les mouvements de tous les jeux du monde sont prédéfinis.
Mais la c´est avec les mouvements de t bras que tu décide quels mouvements faire.

Les developpeurs ne vont pas s´mauser à intégrer les milliards de mouvement possible.
Rien que le fait de pouvoir taper suivant les deux diagonales, de haut en bas, de gauche a droite (et inversement) + pouvoir parer avec la main droite, je trouve ca énorme.

COmme je l´ai déjà dis, espérons que les futur jeux intégreront plus de mouvements et une meilleurs gestion de la wiimote (tout du moins une gestion plus poussée)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment