excusez moi de faire un up aussi vieux mais ...
Mais voilà, je n´ai toujours pas vu jeu koei (enfin, si 2 au japon je crois).
Alors il se peut que j´ai trop hiberné, alors dites moi, il y a-t-il au un jeu wii de koei ?
______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place 