CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu Koei

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 mai 2006 à 19:16:36

Ils viennent de le dire sur Game One !
C´est du Koei donc comme l´on dit les mecs, ça va être un beat them all avec des samouraïs !

... j´en conclue Dinasty Warrior ^^
Mais ce qui m´intrigue, c´est qu´ils n´ont pas le droit de le montrer...

ce qui voudrait dire que l´on nous cache encore un truc. Et que les jeux de Sega et Ubi selon moi pourrait être des leurs (orthographe bonne?).

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:20:59

Bin bah je vais me faire un auto-coup de pouce anti flop de la mort qui tue qui rend vivant :hap:

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:22:04

Si durant la conférence on a vu un extrait de 5 sec

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juin 2007 à 21:49:19

excusez moi de faire un up aussi vieux mais ...

Mais voilà, je n´ai toujours pas vu jeu koei (enfin, si 2 au japon je crois).
Alors il se peut que j´ai trop hiberné, alors dites moi, il y a-t-il au un jeu wii de koei ?

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:50:34

Opoona c´est pas un jeu Koei ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juin 2007 à 21:52:34

ah mais oui, tu as parfaitement raison ^^
putin j´ai pas refléchis ...

certe, passons, il y a un dynasty warrior ou un mystic heroes de prevu sur la wii ou pas ?

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:53:21

Samurai Warriors Wave , prévu fin 2006 au Japon , reporté à un vague 2007.Il y a aussi le pittoresque Mahjong Tournament Wii , qui ne sortira jamais du Japon mais qui lui est sorti je crois.
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juin 2007 à 22:01:19

Ambiance exotique dans Mahjong Tournament Wii ? etant donné que tu utilises l´adjectif pittoresque ^^
c´est sympa, le majhong, j´y joue sur le pc, ça donne quoi sur wii ?

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Galouzeau
Galouzeau
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:01:59

C´est vraiment dommage d´ailleurs que ce jeu de Mahjong ne franchise pas les frontières du pays.C´est vraiment un jeu excellent et trop méconnu.Certes il y a l´import mais bon...
On ne parle pas assez des fans de Mahjong.
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juin 2007 à 22:05:13

oui, j´ai vu il y a pas longtemps un serveur de majhong online completement saturé. c´est bien la preuve qu´il y a des fan dans le monde netier :snif:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:25:10

Je préfère les dames chinoises.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:14

Ce nom , Koei , ça fait penser au cris de la grenouille.Quel drôle de nom. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:27:59

Tiens ça m´a décroché un rictus. :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:30:20

J´ai regardé dans le dictionnaire, ça ne veut strictement rien dire ce mot koei, le pdg est peut être fan de grenouille :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:30:32

En parlant de grenouilles , j´ai une blague. :hap:

Vous savez pourquoi les grenouilles ont toujours les fesses dans l´eau ?

Pour avoir la raie nette. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:31:54

J´la conaissais. :-(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:33:12

Il n´empêche qu´elle est drôle non ? J´ai eu droit à un sacré fou rire avec celle là en cours. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:34:37

mais au fait, je ne sais jamais, la grenouille, elle fait coâ ou croâ ?
je confond toujours, quelqu´un pour me renseigner ?

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:34:45

Ah c´est sûr que si tu l´a sort en cours de math silencieux et que ton pote est très attentif, c´est parti pour 10 minutes sans s´arrêter. :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:35:48

On dit le croâssement il me semble.

Ce topic est génial : news sur les jeux-vidéos, blagues, et culture.

Bravo Mr-Bush. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment