CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii HD ..................

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:48:46

bonjour
j´aurais voulu savoir si la wii serait haute definition ou non ?
:merci:

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:49:28

non

Libanai
Libanai
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:50:25

non, mais ce n´est pas un inconveniant, plutot un aventage, si ça aurait été en HD, il aurai fallu des TV HD et ce n´est pas donné a tout le monde ...

ProDS
ProDS
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:52:17

moi j´ai une télé de 1mètre avec HD et Home cinéma, c´est dommage :p) .

alex_98
alex_98
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:57:26

tkt j´ai aussi une télé HD et la cube passe trés bien dessus (par contre je ne l´ai essailler qu´en RGB et la PS2 c´est une horreur sur HD) donc y´aura pas trop de pb pour la Wii d´autant plus si tu utilise un cable YUV.

ProDS
ProDS
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:59:17

Alex mais imagine que la Wii soit une horreur sur HD comme la PS2! :mort: Je suis cuit...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:00:12

ProDS :d) Tu est cuit

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:00:51

:rire:

alex_98
alex_98
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:01:48

la PS2 est une horreur sur HD pcq ls calble sont pourri (en RGB j´ai qu´une sous marque "Madcatz" je crois parce que j´ai jms trouvé de cable officiel et le cable d´origine est une vrai merde bien pire que celui de GC dejà pas franchement top). Puis la boite 1 passe trés bien elle aussi donc je pense que c´est surtout dû à la qualité merdique des cable PS2. puis du YUV ^^ avec ça tu peu pa avoir d´image analogique pourri lol

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:02:28

ben il te di que le cube passe inpecable sur la HD alors pk pas la Wii qui est une consol baser sur l´architecture de la cube en baucoup plus puissante.

fac
fac
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:03:30

tu rachètes une tv SD d´occase, y´en aura plein sur le marché avec le débarquement programmé de la HD (merci coupe du monde)

alex_98
alex_98
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:03:53

Par contre ça depend aussi de la qualité du scaler de ta télé ce genre de chose (rapellons que la cube était la seule à avoir presque tout ses jeux optimisé en 480p donc je pense que sur Wii ce sera appliqué à tout les jeux)

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:04:12

moi ma crainte c´est que qd je vois sur mon pc, je suis en 1280*1024 et qd je vous une image en 800*600, résultat j´ai de gros pixel.

C´est pas le cas pour une console non-prévue pour la HD?

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:05:37

Petite info, on pouvait remarqué que pendant l´E3 toutes les Wii étaient connecté sur des écrans LCD ou PLASMA... ;)

http://images.p-nintendo.com/salons/2006-e3/standnin/22.jpg

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:06:02

tous les écrans lcd ou plasma ne sont pas HD...

Hitachi_Sama
Hitachi_Sama
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:06:18

Trop peu de monde ont une TV HD.C´est trop tôt pour la HD sur console je pense. Mieu vaut que nintendo attende la prochaine génération de console pour la HD.

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:08:28

Oui mais le problème vient pas du fait que l´écran soit HD ou pas, vu que la Wii n´en a rien à faire, mais plutôt de la taille de l´écran car ils élargissent l´image et donc font apparaitre les défauts et des patés de pixels...

alex_98
alex_98
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:11:55

CD >> les ecran PC n´ont pas de scaler les télé oui ^^ c´est pour ça que ça coute bcp plus cher (bon pas que pour ça lol). Donc biensur ça depend de la qualité du scaler de ta télé, sur la mienne un jeu de GC passe mieu que sur télé normal (RE 4 est le jeux qui m´as le plus surpris sur ce point, l´optimisation 480 p est vriament magnifique on ne vois même plus d´aliasing alors que je suis sur un 66cm).

Petite verification pour tout ceux qui ont une télé HD branché une console de la génération actuel dessus parce que certaine n´ont pas de scaler du tout et la ça pose pb parcequ´on joue sur un petit caré au milieu de la télé...

ProDS
ProDS
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:12:03

Nino dark tu me fais peur!!!! ma télé fait 1 metre de diagonale!!!

nocd
nocd
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:13:10

Bo bah de tte façon j´ai pas de télé HD. j´attendrais qu´elle baisse un peu, et à noel je me ferais la totale : Wii + téké HD...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment