C´est moi ou je vois que des Posts parlant de la PS3?On est bien sur le forum Nintendo Wii?
T´es qui toi? TU DECHIR GRO
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§
Oui, ne t´en fais pas.
Mais il reste difficile d´ignorer totalement ce que fait la concurrence.
je crois bien que tu es sur le forum Wii...t´as raison, on ne parle que de PS3 ici ( enfin presque )
Csorgok : à 67 ans tu sais pas aligner une phrase sans fautes?Ca m´inquiète...
Mikichta bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 16:44:56Csorgok : à 67 ans tu sais pas aligner une phrase sans fautes?Ca m´inquiète...
JPLEUURRR MON GRO LARDON FRICASSE
JPLEUR OU KOI LA ? JPLEUR BATARRRRRRRRRRRRRRRRRRR