slt a tous je travail comme vendeur tv dans un hypermarche et je discute souvent avec le chef du rayon jeu video et il m´a dit que nintendo envisageait le prix des jeux aux alentour de 50€ ce qui ne m´etonne que très peu vu le prix bas des jeux DS par rapport a la psp.
je pense que l´optique de nintendo est de ce placer en tete avec une console et des jeux pas chere par rapport aux deux autres et ce sera tant mieu pour le joueur.
quand au prix de la console, il n´y a toujour pas d´infos mais pour ma part je pense que ca devrait tourner entre 150 ou 200€, pas plus.