En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coloris allez vous prendre ?
Ronan25
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:57:42
Moi une taggé "Vert=Blanc=Rouge" comme ca, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol^^
Bulblax
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:02:39
rouge, y a pas le gout d´attendr emais queque que jaimerait une gravé "métroid prime"... ou :envie: je c pu le quel c et je suis trop fénéan pour re vérifié
hrvman
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:04:51
je prefere la Wiimote en blanc et la console en noir
mais comme la Blanche est la couleur " officiele " ( comme le Cube et le violet ), je choisi la Wii en blanche ( la Wiimote est trop belle en blanc )
NuGetts
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:05:29
Perso, Blanc ou Gris, mais le constraste Gris Bleu ca doit le faire, j´hésite
Le vert, beuark l´es pas beau o_O
manthatyoufear
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:16:21
Moi la noir, car c´est celel qui va le mieux avec le néon bleu, je susi d´accord !
PS : le noir et le blanc ne sont pas des couleurs.
foxMcjab
Niveau 48
16 mai 2006 à 20:22:18
buster-master Posté le 16 mai 2006 à 17:09:30 en blanc parce qu´il y aura que cette couleur au début et que j´ai pas envi d´attendre un pack spéciale pour les autres versions
ah bon,et tu tiens cette information d´où
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:50:30
tu as raison mathat you fear c mathis ki disé ke le noir et le blanc était des couleur (vu kil ny a pa de mélange de pigment pour obtenir du blanc et du noir ce ne sont pas des couleur)
Maxx59
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:09:24
Couleur métallisée.
nido
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:01:59
noir car sa va avec tout et blanc c´est trop salisant ou soit en metaliser c´est pas mal
foxMcjab
Niveau 48
18 mai 2006 à 13:30:35
nido blanc trop salissant c´est pas une voiture, tu vas pas dans la boue avec. Sur le noir par contre, tu vois tout de suite la poussière comparé au blanc!
Rada
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:52:27
j´ai déjà la lite en noir, je prendrais la wii en blanche donc, elle est plus belle
Talim28
Niveau 11
02 novembre 2006 à 11:55:21
Si je la prend, ce sera surement en noir, comme toutes mes autres consoles (sauf la DS normale qui n´existait pas en noir )
Avaendar
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:57:30
Perso je me fout de la couleur... Blanc c´est bien sa passe partout et puis avec le liseret bleu c´est classe! Et puis à la sortie je vais pas passer trois heures à me décider, j´achète ma wii pré commandée, je l´installe et JE JOUE A ZELDAAAAAAAAAAAA!
animal_c
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:52:50
moi en blanc car le noir me fait penser a la ps2 ! BEEEUUUUURRRRKKKK !