CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coloris allez vous prendre ?

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:43:16

heuuuu rigole tu pour mon pseudo ? parce que je savais pas quoi mettre pi sa mes venue ... ou pour le poste ? :rire: je sais je pose des questions bête mais c´est comme sa ...

Damien91
Damien91
Niveau 6
16 mai 2006 à 15:37:24

Si il y a Vert je la prendrai sinon ce sera blanc

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:39:07

pas mal le gros dessin ! :bravo:

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:48:02

klr qu´entre blanc, noir et vert j´hésite. a ba en fait le rouge est bo aussi...alala sa va etre dur de choisir !

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:53:25

Si sa trouve il vont la sortir que en blanc,noir et bleu!!! comme il ont montré a l´E3

cireza
cireza
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:00:54

Moi rouge direct, ça me fait penser aux Red Weapons de PSO :coeur:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:05:18

moi si ca se trouve je la prendrai dans la couleur qu´on me la propose paske avec le monde qu´il va y avoir au magasin le jour de la sortie ... ca va chier et y faudra pas faire de chichis ...

-alors vous la prenez en quelle couleur?
-bah disons noir !
-c´est parti pour du noir !
-...
-quoique je la prefererais en blanc
-ok
-euh non tout compte fait le rouge me siera mieux
-bon faudrait savoir
-des centaines de regards fous de rage derriere toi ..
-ouh merde :malade:
-bon alors ??
-euh n´importe ...
-voila !

  • se casse en courant *
Libanai
Libanai
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:15:38

Moi je la prend en vert

chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:16:27

en blanc :coeur:

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:39:36

Tenez voila un image avec quelle que couleurs de wii differente ..

-->
http://img80.imageshack.us/my.php?image=wiicouleurs6ul.jpg

et les manettes:
http://img80.imageshack.us/my.php?image=controleurstelecommandescouleu.jpg

voila ++

blast3000
blast3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:48:21

moi je prendrais en noir, même si je préfere la blanche, mais ça irait pas trop avec mon salon, ma télé et ma cube, ça ferait un peu tache quoi :nah:

blast3000
blast3000
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:49:35

nan enfait je la prendrais en girs, comme ma cube! :-p

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 mai 2006 à 16:56:31

moi, bleu,blanc,rouge comme la France! :lol:

non sérieux, je pense que je la prendrai en rouge ou en blanc! :ok:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:09:30

en blanc parce qu´il y aura que cette couleur au début et que j´ai pas envi d´attendre un pack spéciale pour les autres versions

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:23:26

En blanc, j´avais une GBA...
Hyper salissant :fou:
Pour moi, ça sera rouge ! :bave: Trop beau...

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:41:50

Ben moi à sa sortie s´il y a rouge je la prend en rouge ,ou blanc ... rouge ou blanc.. aaaaaaaaaaarg c´est dure !! ou la console en blanche avec manette rouge ? ou console rouge ,,manette blanche ? aaaaaaaarg c´est dure !! enfin d´ici là ... jme serai décidé ... mais je pense qu´il y aurai qu´un seul coloris dès le début : le blanc !

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:44:47

Je vais prendre rouge sang :fou:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:45:39

Moi je la prendrai en noir parce que le néon bleu va beaucoup mieux avec la noire qu´avec la blanche ^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
16 mai 2006 à 19:47:14

Le probleme c´est qu on sait pas quelle couleur sera disponible a sa sorti et en Europe. Se serai pas la premiere fois qu on a pas tte les couleur pour une console nintendo (genre la GC orange).
Perso j hesite entre blanc et noir

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:48:14

bbbbbbbbbbbllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaannnnnnnnn
nnnnnccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeee
e!!!!!

pardon, je cherchais une manière un peu originale de dire que je la prendrai en blanche, parce que mettre juste "blanche" ça faisais pauvre ...

:dehors: mais bon je suis tres enthousiaste quand au fait de l´avoir en blanche

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment