bbbbbbbbbbbllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaannnnnnnnn
nnnnnccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeee
e!!!!!
pardon, je cherchais une manière un peu originale de dire que je la prendrai en blanche, parce que mettre juste "blanche" ça faisais pauvre ...
mais bon je suis tres enthousiaste quand au fait de l´avoir en blanche