CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3: La Presse et Les Sites

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
16 mai 2006 à 12:07:28

De toute facon dites vous bien un truc.

Celui qui aura le plus d´aregtn a mettre dans la communication (pub, publicité télévisé etc) remportera surement cette guerre.

Et je suis certain que certain vont faire des bons en l´air quand ils vont voir une pub sony avec une manette qui rappelle quelque chose :D

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:15:57

Je n´ai jamais compris pourquoi dénoncer le marketing de Sony, certains vont même jusqu´à dire que Sony ne vend des consoles que grâce à ça :(

Je ne sais pas mais j´ai vu beaucoup plus de pub télés pour la DS ou pour ses jeux en général (une pour mario kart, une pour Metroïd, une pour Yoshi touch and go et pac-pix réunis) que pour la PSP par exemple. Je ne suis vraiment pas sur que Sony ait un marketing si développé, tout ça c´est du préjugé de Nintendophile :oui:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:03:53

Le marketing est un atout, faire de bons produits en est un autre.

Et ce n´est pas parce que leur marketing est puissant qu´il est sain, on peut tout à fait être une bête en marketing sans mentir à ce point.

Ce que je n´aime pas chez Sony, ce n´est pas qu´ils soient forts en marketing, mais c´est qu´ils se soucient + de ça que de faire de bons produits (entendez par là la qualité du matos et le rapport qualité/prix) et de respecter leurs fans, car, pro-S ou non, il faut quand même avouer que ça vole bas avec la PS3 cette année.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:06:42

Tu ne réponds pas à ma question, je vous demande qu´est-ce qui vous fait dire que Sony mise tout sur le marketing et toi tu me réponds en partant du principe que c´est le cas :(

Sinon qualité du matos moi perso je n´ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes consoles quelque soit la marque donc soit je suis trés chanceux, soit ceux qui disent que Sony fait de la camelote sont des bucherons :-d

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:30:44

Cependant je tiens à vous prévenir de la vague de mauvaise foi qui va sévir en Novembre chez les fans de Sony...
Comme vous le savez sûrement, le nombre de pack "complet" à la sortie en europe sera très limité (bah oui, une sortie mondiale de la vrai PS3 aurait été trop facile). Je m´attends donc à des retournement de veste genre :

- avant : wé la PS3 elle va tout démonter avec des graph HD... la Wii c´est une bouse

- après (le mec qu´a pas réussi à choper son pack à 600€) : ouais mais de toute façon le HD c pas important... jpeux m´en passer, pis les graph c´est pas ce qui fait les bons jeux...

Vous verrez... on parie ?

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:33:46

dsl Poemoon, je surfe sur plusieurs sites à la fois, c´est vrai que je suis un peu HS...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:50:41

Moi j´ai l´impression que les pubs marche par rapport a la notoriéter de la Console!

Poemon j´ai des amis qui boss dans des magazins de jeux video et je peux taffirmer que la Playstation et la console la plus rendu par rapport au autres!

Par contre un ami ma dit que les dernier model son plus fiable apparament!

x-play
x-play
Niveau 3
16 mai 2006 à 14:06:55

tu te trompes de forum LiquidOnizuka

c´est guerre des consoles pour toi

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 mai 2006 à 14:16:47

foxforce :d) la puissance du pad PS3 en action :rire:

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 mai 2006 à 14:17:42

merde, y´a pas la video! :(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 mai 2006 à 14:26:09

http://pix.nofrag.com/94/[...]f6b50bcf33962ef.jpg

bon,j´ai trouvé ça,j´ai pas pu m´empêcher de le poster! :rire:

foxMcjab