sct2K2 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 09:22:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin, n´oubliez pas qu´on pas etre interressé de 2 maniere :
en bien ou en mal
leur interet est surtout porté sur la deception je pense (comme pour ceux qui ont retenu le prix de la ps3 dans les sondages)
Mort de rire ! Excuse moi mais là c´est n´importe quoi ce que tu dis. On te demande ce qui t´as intéressé à l´E3 tu vas pas répondre "La PS3" si elle t´as déçu ^^
Le truc remarquable dans ce sondage c´est que la Xbox360 apparait pas du tout... C´est pas l´E3 qui va inverser les sondages comme par magie, faut pas croire.
je confimre ce qu´a dit BigGamer, car je crois que ce classement est le casslement des news les plus consultés et qui ont fait le plus parler d´elle.
C´est comme si on disait que les forums de jv.com sont pro-sony et ont adorés la manette PS3 parce qu´il y a plein de topics à son sujet, alors qu´en fait c´est pour la critiquer.
Et pour reprendre ce que t´as dit, oui on peut répondre a une question du genre "qu´est-ce qui t´as le plus marqué à l´E3" : "le prix et la manette PS3", même si on a été énormément déçu, et justement parce qu´on a été déçu.