CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk devrais je prendre la wii?

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:28:47

Voila je conte m´acheter une nouvelle console dite "next-gen" mias j´hesite si je ne vais pas m´acheter la xbox360 ou ne pas attendre la ps3 ou la wii.Voila eske vous pouvez me dire le choix a faire car j´aimerais bien prendre la wii(quand elle sera sorti ^^)mais j´hesite car je ne sais pas si sa a l´air si bien que ca.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:30:16

Tu veux de l´originalité et du savoir-faire ? L´assurance de ne pas être déçu ? Prends la Wii.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:31:33

parce que c´est la vie

chris807
chris807
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:34:05

bon,t´as toujours rever de jouer a un jeu comme si tu etais le perso(exemple:tu tiens un flingue,une épée,...)
On peux deja dire que la Wii sera 2 x plus puissante que la GC et n´oublie pas les graphismes de la GC,en plus il y aura plein de developpeurs interesser par la nouvelle facon de jouer donc plus de jeux,un prix tres abordable,des jeux avec des ptits prix,téléchargement des jeux que ta tjr aimer(anciens jeux),fonctiosn de fou avec la mannette.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:34:31

si tu veut prendre la Ps3 alors prend la Wii et la Xbox360 :) lol

Sinon tout dépend des jeux que tu aime.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
15 mai 2006 à 23:18:16

Prends ce que ta conscience te dicte. :-)))

puma64
puma64
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:22:23

chaque console correspond aux gouts de chacun on peut pas faire le choi a ta place tu recherche des info et tu choisi par toi même!!!

alex_98
alex_98
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:23:43

ben on peut quand même le conseiller si il veut.
tomidu13 >> t´aime qoi comme jeux et tu recherche qoi qan tu joue?

puma64
puma64
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:26:45

oué mais si on le conseil il y aura toujour des pro X qui viendron foutre la merde sur le forum ps3 ils te conseillerons la ps3 sur celui 360 ils te conseillerons la 360 et sur celui de la wii ils te conseillerons la wii

alex_98
alex_98
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:28:16

Ben ouai mais comme de tte façon si on l´aide pas il ira demander ailleur pourquoi ne pas l´aider nous en essaillant d´etre objectif ? (plutot que de laissé ce povre aller sur le forum PS3 et se faire insulté par les pro-X)

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:42:38

moi je recherche du fun dans les jeux

alex_98
alex_98
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:45:18

ben alors pourquoi tu te pose la question? Wii biensur ^^ (ou 360 si tu veu te triper sur geometric wars ^^)

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:46:27

je pose la question car je ne m´y connait pas du tous en consoles ,je suis un joueur pc qui en n´a marre de la routine

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:47:32

lôl, le fun c est exactement la Wii ^^ tu te sert de la telecomande pour faire un volant, ou : et hop un flingue ^^ trop tripant avec des potes ça !! !

flolez
flolez
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:47:45

Prend la Wii c´est la moins chere

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:48:30

Ouais si tu recherche un nouveau Game-Play il te faut cette console sinon tu cherche un game-play classique avec de beaux jeux Xbox 360 et si tu veut ça en + chère pour faire soi-disant le riche la ps3 moi ce sera la Wii.

Vahki
Vahki
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:54:55

Si tu veut une next gen -> ps3/xbox 360
Si tu veut une New gen -> Wii

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:55:06

ben moi j´ai deja un pc puissant qui afiche de beaux graphismes donc a la limite je m´en fou un peu des graphismes et j´ai envie de jouer avec de potes donc je pense que je vais prendre la wii

alex_98
alex_98
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:57:23

Traditionnelement Nintendo à toujours proposé des jeu plus fun que leur concurents (j´en sais quelque choses j´achette toute les consoles lol la prochaine génération sera la premiere à echaper à la régle depuis que je joue puisque je n´envisage pas pour l´instant l´achat d´une PS3). Microsoft propose vraiment un catalogue pour adulte malgrés quelques expetions comme Kameo ou conker live & reloaded (y´en as d´autre hein faut pas éxagéré non plus). Sony ben y´a bcp de jeu mais le pb c´est que c´est bcp de merde (honettement j´achette de tout, du jeu de d´horreur au jeu [jugé par des gens qui n´y connaisse pas grand chose] pour enfants en passant par les jeux de reflexion, les FPS, RPG, etc...) y´a quand même de bon jeux comme les devil Mc cry ou les PES (les FF etait bof sur PS2 mai exelent sur PSX) peu de FPS potable et surtout loin des FPS PC. dsl si je fait anti-sony mais j´ai achetté une PS2 au final j´ai acheté qu´une 20aine de jeu sois 2 fois moins que sur cube (les jeux que j´ai sur cube sont presque tous noté au dessus de 16 donc des hits) ce qui n´avai rien à voir avec ce qu´était la PSX où là y´avai vraiment bcp bcp bcp bcp de bon jeux. mais en tout cas les catalogue sonny son loin d´etre fun. Nintendo à traditionelement des catalogues vraiment décalé avec des SSBM ou Mario Party ^^ et franchement quand je joue avec des potes c´est tjrs la cube qu´on sort (ou la boite pour Halo 2 j´avoue ^^) donc voilà j´espere t´avoir un peu éclairé.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:58:28

Salut :) , je voudrais savoir si les dimensions exactes de la telecomande ainsi que du nunchaku on été puliées ?! :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment