CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pottins de Big N...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 mai 2006 à 21:45:46

Bonsoir à tous...

J´ais décider de créer un topic ou l´on rassemblerait les rumeurs provenants de le toile, et il y en a énormemment chez Big N...

Pour commencer, j´ais une rumeur - rumeur, et une rumeur - officielle.

La rumeur-rumeur est déja connue, pendant l´E3 les jeux ont apparemment tourné sur Gamecube et non pas sur Wii, quelques photos à l´appui :
http://img133.imageshack.us/img133/276/bscap00018in.jpg
http://img477.imageshack.us/img477/1658/bscap00007dl.jpg
http://luigicube10.free.fr/HFR/bscap00007dl.jpg

Si cela s´avère vrai, soit 2 Gamecubes travaillaient inter-connectés, soit les éditeurs maîtrisent parfaitement le support GC...

La rumeur - officielle concerne le 2e secret. Et oui vous vous rappelez du "2e secret", mentionné pour la 1ère fois par Miyamoto au mois de Décembre dernier ?? Et ba il n´a toujours pas été dévoilé. Et c´est Perrin Kaplan, de NOA, qui l´a annoncé.
Elle a déclaré que le gros secret n´était finalement pas dévoilé à l´E3, pour pas se le faire copier par Sony. Il résiderait dans l´hardware de la console.
Houhou ca donne la pêche ça !! Allez hop on peut ressortir les hypothèses de projecteurs et autre !!
L´interview de Kaplan en anglais :
http://media.revolution.ign.com/articles/708/708093/vids_1.html

Donc voila pour ce soir, et si ce topic rencontre du succès, je l´approvisionnerais en news le plus souvent possible...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:47:12

Peut-être une cartouche de MRAM???

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 mai 2006 à 21:51:08

De MRAM ?? ? qu´est que c´est ?? :doute:

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:51:46

Mais arrétez !! !!!!

Le deuxième secret avait été annoncé comme étant dans la manette, et là au lieu de 1, on en a 2 !
- Haut parleur dans le micro
- Nunchaku repérant aussi les mouvements

Alors arrétez, ce secret là a été dévoilé !

Ensuite c´ets vrai que Perin Kaplan a dit que tout n´avait pas été révellé dans la partie hardware, mais c tout ! fo arréter de psycoter !

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:52:26

si seulement ce topic pouvait empécher les topics foireux de se créer toutes les 5 minutes.

Bonne idée Bronzebeard, je le soutiens ton topic. :ok:

Et puis, dans l´euphorie de l´E3, c´est vrai que la rumeur au sujet des GC, est bien intéressante.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 mai 2006 à 21:53:15

Jamais Nintendo a affirmé que le second secret résidait dans les "ajouts" de la manette...

Et puis attends, si Perrin Kaplan le dit, je suis bien tenté de la croire car elle est chargé du Marketing !!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 mai 2006 à 21:56:29

Merci Joe_Ging... c´est bête je dois m´en aller mais je tiendrais ma parole...

takehi
takehi
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:14:25

Je soutien aussi ton topic :ok:

De plus Perrin Kaplan à soutenu qu´elle connaissait le nom Wii depuis plus de 6 mois donc elle est bien placé pour connaitre un secret de la console si il y en a un bien sûr...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:17:57

Le secret que Myamoto parlait était dans la manette bordel, plus de 7 mois que j´essaie de vous le faire comprendre.
Là, le monde vont me dire que j´ai tord à cause de cette interview.
Le secret de Myamoto c´est:
Le haut-parleur
Un autre secret

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:22:10

Je suis un peu plus de l´avis de Joe_Sacik_007, même si j´espere que l´on est tord, ca serait toujours cool, enfin je pense.
Sinon je vais jeter un oeil a la video de la conf, je suis sur que c´est pluis un fake que autre chose ton histoire des GC, je pense ça, car il y a un topic sur ce forum ou a la place de la GC, sur la 1er photo, il y a une NDS!

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:28:17

Hum! J´ai mal vu, mais c´est vrai que ca ressemble bien a des GC! Maitenant, autant c´est une strategie de Tendo pour nous faire croire a quelle point la WII pourrait être puissante exploitée a fond, et puis même, en vue de la qualité graphique du jeu d´orchestre je pense qu´une GC est largement suffisante (d´ailleurs, pourquoi il y en a 2 :queston:)

Sinon quand il y a la démo de Red Steel, ca tourne bien sur WII!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 mai 2006 à 18:37:35

Aujourd´hui, 16/05, aucune rumeur à l´horizon mais je cherche...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:28:55

La rumeur - officielle concerne le 2e secret. Et oui vous vous rappelez du "2e secret", mentionné pour la 1ère fois par Miyamoto au mois de Décembre dernier ?? Et ba il n´a toujours pas été dévoilé. Et c´est Perrin Kaplan, de NOA, qui l´a annoncé.
Elle a déclaré que le gros secret n´était finalement pas dévoilé à l´E3, pour pas se le faire copier par Sony. Il résiderait dans l´hardware de la console.

elle n´a JAMAIS dit qu´il y avait un GROS SECRET, et qu´ils ne le disaient pas pour pas se le faire copier par Sony.
Bordel, j´aime pas être agressif comme ça, mais APPRENEZ à LIRE un article, ou a ECOUTER une interview!!
Elle dit simplement qu´ils n´ont pas donner toutes les infos sur le hardware, parce qu´ils ont privilégiés les infos sur le nouveau gameplay, parce que c´était le plus important, le reste (secondaire) viendrait en temps voulu.

linkriss
linkriss
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:38:00

et oui
NINTENDO SONT FRANC EUX
sony aime pomper nintendo et sa se voit

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:38:37

yaurait-il ici un courageux pour traduire par ecrit les passages importants de l´ntervieuw??? je suis une quiche en anglais (pire que moi c´est impossible) et il n´ya peut-être pas que moi qui ne comprend pas l´anglais à cette vitesse

merci

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:43:33

Bronzebeard >> étonnant étant donné que la phrase exacte de Reggie, qui a créé la rumeur du "second secret" était : Il y a un autres secret dans la manette" ... donc aprés ça, viens pas dire que le 2eme secret n´était pas dans la manette !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment