Salut à tous! vous savez quoi, avec le system de la Wii on pourra reproduire les mouvements de nos vrais bras à l´écran!
Trop génial non ?!
...
Non, plus sérieusement je suis ambidextre (bref je peux me servir aussi bien de mes deux mains) et je me demande si dans des jeux come redsteel il y aura une fonction pour pouvoir inverser à l´écran le bras porteur de l´arme (ou même, je m´autorise à rêver, si on change de bras en cours de jeu, ca changera automatiquement à l´écran ^^).
Il est improbable que nintendo n´y ai pas pensé mais ma réelle question est : "comment s´effectuera le changement de bras, dans les options ou en temps réel ?"
j´opte pour la première option bien qu´elle me convienne moins, et vous?