CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ère chose que vous ferez ...

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:16:02

excite truck et wiiOrchestra ils seront dispos au lancement?

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:21:29

ui surement se sont (avec zelda et ssbb) les logiciels les plus abouti pour le moment

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:35:05

lomoilol Posté le 16 mai 2006 à 12:21:29

ui surement se sont (avec zelda et ssbb) les logiciels les plus abouti pour le moment

Je viens de le dire plus haut qu´il ne serait pas au lancement le Super Smash Bros Brawl. Miyamoto a dit lui même que le jeu n´était pas à un stade avancé.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:43:29

puma 91
Wii concerto fera surment partie de la game de jeux Wii sports, un CD contenant pleinde mini jeux et montrant de manière fun et simple tout ce qu´on peut attendre du Wiipad. Au début on penchait pour un CD de jeux à prix réduit (genre 30 euros) mais il a été annoncé qu´il contiendrait encor d´autre minijeux (au moins du jetski et de la moto), ce qui nous fait au moins 7 jeux, il devient donc envisageable qu´il soit vendu au même prix que les autres jeux mais rien n´est sûr.

nido
nido
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:58:31

vous avez penser a la carte memoire car il va en faloir

clems46
clems46
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:28:40

moi quand je l´aurais....j´y jouear

clems46
clems46
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:29:18

put** d´ordi!
je voulais dire :d)
j´y jouerais :)

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:56:23

Moi je la reserverai pour etre sur de l´avoir :fou: et dès que j´ai terminer les cours , je fonce au score game pour aller l´achter . Je rentre chez moi , je regarde les zinzin de l´espace , foot2rue sur fr3 pis apres je refonce dans ma piaule et la ... je crie ´´ sa i éééééééééééééé enfiiiiiiiiiiinnnn " je branch et je joue pendant 2 heures :fou: et si ma mère vient me fair chier pour les dev je lui fais un kick a la chuck norris :fou: et il sera l´heure daller faire dodo . voilà :-d

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:13:25

nido bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 12:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez penser a la carte memoire car il va en faloir

Mémoire interne de 512Mo.
Dans un premier temps, ça suffit. Mais quand j´en serais à mon 60ème jeu rétro, il m´en faudra une autre.

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:33:40

512 mo ! a sa va , je peut en avoir des jeux alors !

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:43:24

Argh moi je sais pas si je vais l´avoir dès le lancement :-(

:(

Arrrrrr je résiterai pas je l´achète dès qu´elle sort :fou: Hop jvais chez dédé (Stock Games) je lui file la thune avec un grand sourire, après il me file la console et la je lui dit : Fait gaffe de pas faire frotter ta barbe contre la boite pour pas la salir :fou: et ensuite hop 20 min de trajet (jouvre la boite, je matte le truc :fou: :fou: je me rue chez moi comme un bison en rut dans la plaine en écrasant les plantes de mon jardin et hop je pose mon derche sur le canapé, je branche le tout sur ma samsung 26 pouces LCD :coeur: et c´est parti Yeeeeeeeaaaaaaaaaah :fou:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:56:51

pour les jeux retro j´attend de voir les prix car si c a coup de 15euros le jeux lol

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:24:37

la déballer

:dehors:

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:22:08

moi je ne m´acheterais pas la wii mais la ps3!!!
je l´ai préreservé a score game.
j´irais après les cours chercher a score game ma tite ps3,j´appelle mon pere pour qu´il vienne me chercher car j n´ai pas envie de me faire racketé...
je rentre chez moi,je la deballe je savour le moment je regarde la mannette je branche la bebette et je joueee..!

il y en a certain qui deise que novembre c´est dans longtemps,mais dite vous que les cours finissent dans 1 mois et juste après,2mois de vacs et enuite 2mois d´attente avant qu´elles ne sortent!(la ps3 et la wii)..
donc ce n´ai pas très long!
j´aime bien le forum et les gens de ce forum ,donc ne m´envoullé pas si je suis pro-sony!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 mai 2006 à 16:35:14

chouchi13 :d) novembre 2007 pour la PS3 du riche! :ok: :rire2: pour celle du pauvre, ce sera 2006 mais sans HD et Wifi! :rire:

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:49:07

t´inkiete pas pour ca car je n´ai pas de tv hd et je ne joue pas sur internet mais pour la version du riche comme tu dis lol ca peut etre que des rumeurs...
surement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment