CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ère chose que vous ferez ...

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:40:51

On verra bien, peut-être que mon chat est un futur Rodger Federer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:41:13

Moi en attendant le Wii Sport Tennis je m´entraine avec une vrai raquette, et que j´aurai la wii j´atacherais la Wiimote a la raquette pour encore plus de réalité. :o))

ludosempai
ludosempai
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:44:51

Ou glissée entre les proteges-tibiat et la chaussette pour une seance de tir au but!!!

:fou:

radeon5
radeon5
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:46:20

en reponse au sujet du topic, tu trouev peut etre ca drole le suicide, mais moi je trouve aps ca drole, j´y ai été confronté dans mes tres proches, alors arrete de deconner avec ca, c´est la deuxieme cause de mort chez les jeunes.

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:46:22

Non, le mieux ce sera le sabre laser quand même. T´imagine avec le son du haut-parleur? tu allumera ton arme et ça fera dzzzzziiii. MOUAHAHAHAHAHA tremble Vador!

ludosempai
ludosempai
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:49:04

Mais carement j ´espere que lucas art va y penser .
Ca serait trop bon!!!!!
:bravo:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:52:47

En faite je compte séché les cour avec un pote , on va taper les gens avec une pelle pour l´avoir en premier se ruer sur les jeux , proteger jusqu´a ce que mort s´en suive la Wii et si j´ai encore un bras de libre jouer , chez moi , au chaud. (Si il le faut je ferais tout sa^^)Je ne rigole pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:55:59

Pour les jeux Star Wars ( si il en auras un ) on attachera u neon rouge ou bleu au bout de la Wii mote. :fou:

ludosempai
ludosempai
Niveau 5
15 mai 2006 à 23:09:23

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=2347

C´est marrant non surtout la fin (avis fan de star wars!!!)

:bravo:

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:29:24

Bah.....Quand je l´aurais,je vais ouvrir la boite,la brancher,brancher les 2 parties de la manette,jouer à Metroid Prime 3:Conrruption,après 10 minutes je jouerai à Trauma Center:Second Opinion pour soigner ou tuer des gens et après je vais me poser la question:Est-ce que il y a des filles qui vont l´utiliser comme vibrateur à la place de jouer à la Wii avec???

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:34:57

Moi je la déballerais pas encore, je savourerais chaque seconde de cet instant tant attendue :content:

Et après je tuerais des Metroid dans Prime 3 :fou:

String_man
String_man
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:03:36

Je vais la deballer, et la brancher et explorer le ´´Dedans´´ de la console, voir le truc des memory section Retro et tout

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:10:41

quand je l´aurais enfin acheté je prendrais bien mon temps pour rentrer. En allant à 30km/h pour faire monter la pression. Et une fois chez moi je déballerai tout ça bien tranquilement devant un petit café. Et puis je ferais une analyse appronfondie de chaque petit accessoire.

Et après, je FONCE jusqu´à ma piaule, je branche tout à la va vite, et je me fait le concert du theme de Zelda :fete:

zoneP
zoneP
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:18:20

ah ah moi je rentre chez moi je me fou dans mon salon, je déalle la wii la regarde dans tous les sens :D en me disant enfin
et apres je prend la manette et je joue avec pendant des heures jusqu´a ce que mon pote me dise qu´il faut peu être penser essayer avec la console :) magique cette manette

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
16 mai 2006 à 02:08:19

une fois la console branche, je met dbz budokai tenkaichi 2 ou smash bros, j appel un pote lui file une manette , on se scotche la manette a l´ avan bras, et jme fou vraimen dans la gueul ac lui ! tan pi si on poura pas exploiter tt les technique mai faudra ksa saigne!!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 mai 2006 à 02:13:00

:snif: Moi je vais pleurer de joie aussi :snif2:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
16 mai 2006 à 09:33:35

moi, le premier truc, je télécharge sur la Virtual Console en esperant qu´il ne faille pas une satanée carte visa :fou:

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
16 mai 2006 à 09:53:10

J´ai tellement envie de tester un KAMEHA sur DBZ avec la manette :p

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:01:16

moi je veux jouer a zelda ,metroid, super smash, mario galaxy et surtout ce fameux red steel.
:snif2: JE LA VEUUUUUUUUUUUX!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:03:08

une fois la console branche, je met dbz budokai tenkaichi 2 ou smash bros, j appel un pote lui file une manette , on se scotche la manette a l´ avan bras, et jme fou vraimen dans la gueul ac lui ! tan pi si on poura pas exploiter tt les technique mai faudra ksa saigne!!

:d) Smash Bros n´est pas prévu pour le lancement de la console. Idem pour Metroid et Mario Galaxy.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment