CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ère chose que vous ferez ...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:09:46

Tu rigoles? On vient à peine de tomber les anoraks et les mouffles et quand elle sortira, il sera déja temps de les remettre. C´es trooop loooong

:d) Je ne crains pas l´hiver. Y a une bonne ambiance je trouve. Et puis, c´est bien qu´elle sorte en hiver car on y jouera que si elle sort en été. On va pouvoir jouer à la Wii au chaud, près du feu, avec la famille. :conent: Et quand on y regarde de plus prês, on est presque en juin et une fois les vacances d´été terminé, on y sera presque.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:10:42

EDIT :

Et puis, c´est bien qu´elle sorte en hiver car on y jouera PLUS que si elle sort en été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:12:18

Ouais en été sé plus les scooters et tout la piscine etc ... mais en hiver au chaud et tt c trop agreable !! !

snake-58
snake-58
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:15:48

moi en tou cas fo quelle sorte o plus tot en octobre que je puisse economiser pour povoir lacheter a la sortir (en esperent que jai asser de fric pour le jeu ossi lol sa me ferai chier davoir la console sans zelda)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:16:37

Hiver... été...

La Wii...

Y a pas de saison pour y jouer :-)))

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:17:02

les mois de septembre et octobre vont être long ... et avec de la chance elle sortira ptetre en novembre.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:17:40

Bien sur qu´il n´y a pas besoin de saison pour jouer mais moi, en été, je préfère quand même profiter du beau de temps que de rester enfermer à faire mon gros solitaire.

super-belette
super-belette
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:18:03

Moi je sait que le premier jour que tu l´ as c´ est les cartons partouts, les darons qui viennent taquinner la padle alors moi je conseille WarioWare pour commencer la soirée en délirant ds 1 bonne ambiance et je me garde Zelda pour le week-end, trankilou

c´ est vrai que c´ est mieux qu´ elle sorte vers le début de l´ hiver car je trouve perso qu´ il y a vrément qqchose de très agréable a joué quand il fait froid dehors et qu´ il pleut ou qu´ il neige.
sérieu mon envie de joué ne seré pas la même en été; rien ne vaut l´ ambiance des jours ou y commence a faire bien friskette pr faire de la console

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:18:49

Ooooh t´as même pas remarqué que j´avais repompé la pub pour le Baton de Berger (y a pas d´heure pour en manger).

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:19:48

Non, j´avais pas remarqué car je connais pas cette pub. :lol:

super-belette
super-belette
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:20:34

bien vu astaroth

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:21:25

Donc, je vais demander au commis.
Monsieur, pourrais-je avoir une Wii s´il-vous-plait?
Il va débarrer la vitrine, me donner une boite de Wii, la je vais commencer à marcher avec mon pied gauche...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:21:58

D´accord avec toi Super-Belette. On profite mieux de ses jeux quand on sait qu´il n´y a rien à faire dehors. :ok: Mais bon, chez moi, y aura juste ma copine qui me regardera jouer car j´habite plus chez mes parents.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:23:02

Ouais en effet c´est peut-être un peu vieillot cette pub avec le gars en berret. Purée que je me fais vieux, moi...
Déja qu´a la city parade de Liège, la petite soeur d´une copine (17ans) avait la honte d´être avec des "vieux" de 27ans et maintenant, je ressace mes vieilles gloires publicitaires.
Bientôt, je raconterai comment j´ai combattu les Allemands :-)))

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:23:04

Ma mere m´aura acheter la console elle sera pres de ma telé mon ptit frere bavant devant elle mais n´osant pas la toucher car il sait que je veux etre le premier a la deballer ! et que sil le ferait .... le pauvre :-)

je serais en cour je vais prevoir au debut de l´anné je me mettrait pres de la porte de sortie :fou:

a la seconde ou sa sonne je prend mes affaires deja tout preparer et je sors plus vite que jamais le prof qui sera en train de dire les devoir pour le lendemain essayra de me preparer a peine il aura le temps de mettre la tete dehors que je serais deja pres de mon velo

j´enfourche mon velo (je vais plus vite en velo qu´en bus) j´irais plus vite que lance amstrong je brulerais les feu et je me ferais ecraser j´aurais les 2 bras emputer et je pourrais regargder mon frere jouer
:-(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:29:10

j´aurais les 2 bras emputer et je pourrais regargder mon frere jouer

Le Wiipad entre les dents, tu secoues la tête et tu pousses sur les boutons avec ta langue :ok:

ludosempai
ludosempai
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:34:02

Hmmm...
je vais....Ranger ma ps2 a cout sur :lol:

:dehors:

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:35:15

Moi j´attacherai la manette à mon chat pour voir s´il joue bien au tennis (du calme la SPA, je déconne) :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:36:48

Dis plutôt que tu as peur de te prendre une dérouillée par ton animal de compagnie :-)))

ludosempai
ludosempai
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:36:48

Et en attendant je m ´entraine avec la powerball
:sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment