CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ère chose que vous ferez ...

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:48:24

déjà je savoure le déballage ! ^^

J´essaie tous les jeux en même temps : zelda (miam ! ), red steel, smash bros, Wii sports, etc... (domage ke mario soit pas là pour la sortie )

Ensuite j´invite pleins de potes, (porke j´aurai acheté pleins de manettes ^^) et on sfait une soarée wii !

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:49:03

Super-Belette

Pas trop près le verre quand même >_>´´

Sinon, moi, ce sera comme d´habitude, je regarde d´abord tous ce qu´il y a dans la belle boîte, je regarde un peu la notice, mais en la survolant de par mon impatience, je branche la console, et je reste 15 min avant de choisir par quel jeu je pourrais commencé u_u´´.

larsson64
larsson64
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:49:21

Ha ouai sa craint j´ai un pote qui a chaque fois que je le bat ou que je lui met la misere en locurence un but a pes5 ( :o)) ) il balance la manette en me disans a j´ai pas fait expres :peur: il jouera avec les yeux a mon avis :oui:
Enfin bon ces dans super longtemps :snif: mais en ce moment ces le meilleur moment car dans 1ans ont se dira ouais elle est sympa cette console.On balancera les manettes enfin peut etre avec le nouveau pad non mais moi a chaque manette je l´ai balance au moins 10 fois :fou:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:49:39

Moi, je l´ouvrirais tranquillemenet chez moi après avoir attendu devant le Score Game pendant 30 minutes. (j´essayerais d´être là avant l´ouverture pour que je puisse être le premier à acheter la console. ^^) Arrivé chez moi, je l´a branche en espérant que Nintendo aura mis des piles dans le pack pour la manette. Mais bon, si c´est pas le cas, j´aurais quand même prévu le coup au cas ou. Je prend un peu le pad en main avant de lancer la console car j´aurais envie de tater la manette. (ca va être excellent la première fois que l´on touchera la manette) Et après, je lance le jeu et la partie de Zelda commence. Le bonheur peut enfin commencer. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:51:08

de suite Zelda moi et aprés si il est sorti ba je vais squatter Mario galaxy !! !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:51:23

mrifie Posté le 15 mai 2006 à 21:47:10

ps: moi je dit que la wii sortira en 2007 ...

:d) Tout faux. Nintendo a bel et bien dit que la console sera sorti partout dans le monde vant décemnbre 2006.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:51:34

Pour choisir le jeu, le meilleur système reste "Le Compas du Destin"!!

pour ce faire, on met les jeux en cercle, on fait tourné un compas au milieu et le jeux que désigne la points est le jeu choisi!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:53:04

tony54nancy Posté le 15 mai 2006 à 21:51:08

de suite Zelda moi et aprés si il est sorti ba je vais squatter Mario galaxy !! !

:d) Pour Mario Galaxy, Miyamoto a dit que le jeu ne sortirait que 5 ou 6 mois après la sortie de la console. Dommage mais bon, y aura quand même de quoi faire avec tous les jeux prévus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:53:08

La Wii avant décembre 2006 ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:53:42

tony54nancy :d) Quatrième trimestre 2006, donc oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:54:17

Wé ta réson DualDude2 ya d´quoi faire mais jai ate de voir un jeu de shoot par contre pour voir comment on i jouerais avec la Wii !! !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:55:39

Et en plus de Reggie et Miyamoto, un responsable de Nintendo France a bel et bien confirmé que la console serait sorti en France avant décembre 2006. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:56:50

MAis j´arive pas à croire j´y croirais encor moi qu´en se bijou sra dans mon salon j´risaue de pas jouer moi MDR elle est tellement belle que je vais que la regarder lol !! !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:58:19

Moi je suis sur que la console sortira en novembre chez nous. :content: Et quand on y pense, c´est pas si loin que ça. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:03:38

c´est tellement beau quand y´a une nouvelle console nintendo qui sort c´est la fete lol !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:04:39

J´invite tous mes potes et on se fait une nuit blanche sur la Wii. :-d

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:05:19

DeadDude2 Posté le 15 mai 2006 à 21:58:19

Moi je suis sur que la console sortira en novembre chez nous. Et quand on y pense, c´est pas si loin que ça.

Tu rigoles? On vient à peine de tomber les anoraks et les mouffles et quand elle sortira, il sera déja temps de les remettre. C´es trooop loooong :snif:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:05:47

C´est clair que ca a toujours été un évènemenet pour moi quand Nintendo sort une nouvelle console. Y a qu´avec Nintendo que j´achète les consoles à leurs sorties (car fiable et beaucoup de bons jeux à la sortie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:05:56

A ba ca c´est clair mais bon c´est tous des pros sony les miens de potes :´( !! ! Snifff !

Max331
Max331
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:09:45

nulenlatin Posté le 15 mai 2006 à 21:53:42
Quatrième trimestre 2006
Il y a pas 3 trimestre dans une année?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment