CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ère chose que vous ferez ...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:18:18

En fait moi comme j´habite en pleine campagne, j´ai 1h30 de route pour aller chercher ma console donc toute la paprasse je la lis dans la voiture, tout en obligeant ceux qui conduisent a roulé a 130 Km/H :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:18:21

Ninjaku :question:
Nunkachu :oui:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:18:26

moi quand je pense que j´aurai une demi heure de trajet pour aller du lycée juska la maison, sa me déprime. et puis le mini-coupdeblouse quand tu te rencontre que le moment de la découverte et fini, car finalement on se rend compte que se qu´on attendais le plus c´etait de découvrir sa console ...

larsson64
larsson64
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:20:53

Moi je vais l´ouvrir puis je vais m´apercevoir que la wii se positionne verticalement et donc je vais me dire que je pourrai pas la maitre dans mon meuble et je vais m´enerver comme un fou.
J´essaye d´attendre le plus tard possible pour m´apercevoir qua sa rentre pas dans mon meuble mais est ce que l´ont pourra la mettre a la horizontale ?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:21:37

oui oui tinkiete pas

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:22:19

Ou un autre truc horrible aussi , le jour de la sortie de Metroid Prime Hunters , j´étais tout content , j´allais au magasin ... et là ... ma copine :" T´es déjà prêt pour le ciné ? C´est que dans 1/2 heure ..." naaaaaaaan j´avais complétement oublié :snif2:
Donc j´avais metroid prime hunters ( que j´ai perdu au bout d´une semaine^^ ) dans ma poche pendant 2h30 Aaaaa :p) :snif2: :ouch2: :ouch: :ouch2: :snif2:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:23:50

eu ... [salut] ... en toute franchise tout ce que tu dis est veridique ou non ?? ?

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:24:02

:fou:

super-belette
super-belette
Niveau 5
15 mai 2006 à 21:24:25

imaginé la journé o lycée , tt le monde en mode trankilou é toi ,té là kom un dingue a regardé ta montre tte lé minutes (oui car kom tt console/jeux nintendo elle sortira surement un jeudi)

rien ke de pensé a avoir la boite devant moi sa me donne trop envie.

si elle sort pendant lé cours en tt cas jvé avoir la plus grosse motivation kjé jamé u pr fer mé dev juste avan kel sorte é etre pépert

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:24:30

Je dirais que ça sera plutot conseillé de la mettre à l´horizontale vue les dégats sur les CD que la PS2 et xbox360 font ...

Première chose que je ferais , inviter des potes et tester les jeux (si j´ai du fric pour plusieurs) avec eux (moi en priorité hein !)

Max331
Max331
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:25:08

Moi je vais faire sa ^^
http://youtube.com/watch?v=a8q-elxC6gU&search=nintendo%2064
Peut être avec un cris plus fort et sans ma soeur :lol:

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:25:25

"DeadDude2 Posté le 15 mai 2006 à 20:59:27

Mais vous êtes en train de rêver les gens. L´épée de Link ne bougera pas quand vous bougerez la télécommande. Les gens qui l´ont essayés à l´E3 l´ont bien dit que taper avec l´épée se faisait avec les boutons."

oui en effet nintendo avez annoncer qui avez changer le system d attaque car trop fatiguant simuler une epee

il aurais pu laisser ce gameplay en option pour ce qui aurais etait motiver

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:25:31

Moi , la première chose que je ferai avec ma Wii dans les bras, c´est balancer un grand coup de pied (pô fé exprééés) dans une boite PS3!! :lol:

Non je déconne, je ferai comme d´hab, je vais la déballer soigneusement et l´examiner sous toutes ses coutures et mater les brochures de pub de jeux pour garder un souvenir. C´est bête mais j´adore les brochures que Nintendo donne avec ses consoles ou on voit les jeux du line up. Tu regardes deux ans apres et tu te dis : waouw, quel chemin parcouru depuis le début! Dire que je trouvais ça magnifique à sa sortie...
Enfin c´est un petit moment que je savoure à chque achat de nouvelle console.

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:25:44

Super belette :d) trooop ! le jour de la sortie de la DS ( vous savez quoi :honte: ) j´étais au lycée avec ma montre à regarder les secondes :fou:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 mai 2006 à 21:25:57

Oui parceque salut t´exagères un peu :)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
15 mai 2006 à 21:26:10

y aura un socle pour la mette verticalement mais rien ne t empeche de la mettre horizontalement.
La premiere chose que je ferai, ben c d ouvrir la boite, comme tout le monde je pense

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:27:01

super-belette : tu pense exactement comme moi, c´est magnifique. moi j´espere que dans ma classe j´aurai quelqu´un qui attend autant la Wii que moi

Max331
Max331
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:27:49

http://youtube.com/watch?v=a8q-elxC6gU&search=nintendo%2064

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:28:29

Moi j´ai endoctriné tous mes potes :fou: Je leur est tellement parlé de la Wii que c´est comme si ils y avaient tous joué! Resultats ils en veulent tous une!!! :ok:

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:29:46

le jour ou zelda wind waker est sorti je n´est pas manger de la matiné poor a

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment