En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment sera utilisé ...
elm3alem
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:29:24
comment sera utilisé la manette classique de la wii?? peut etre pr jouer a pes puisqu´il est prevu sur la wii ??
levraijonc
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:30:37
ouais ben si ils sortent pes comme ils ont sorti budokai attend toi a jouer au N°5 alors que les autres joueront au 6 bravo la Wii!
rayptor
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:32:08
non la classique c´est pour les anciens jeux!
pourquoi est ce que on a l´impression de se repeter a chaque fois?
"RECHERCHER"
Meugnon
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:32:30
Aucun rapport ...
La Wii ets une console différente ... Même si il sortait le 6ème opus d´une série comme Budokai sur 360 et sur Wii en même temps, les eux seraient différents car le gameplay est différent ...