dsl j´ai recherché masi je trouve pas ce que c´est que le Ds like dites moi silvouplait
lite
deja te pas sur le bon forum et ensuite la DS lite c´est tout simplement la futur DS avec un nouveau Design qui sortira prochainement, en juin!
Ya pas a chercher midi a 14H!
ah ok je croyait que ct une forme de compatibilité avec la Wii j´ai du mal lire dsl !
et du calme stp viens pas sur les forums pour calmer tes ardeurs mon petit