dsl mais les coms comme ca je m´en passerais parce que je te signales que j´y suis allé! j´ai fait un topic vraiment basique sans insultes en disants quels étaient les points faibles de la ps3 et il à été supprimé!
alors merci mais quand on sait pas, on se tait!
