franchement je sais pas si la maniabilité seras franchement bonne !! !
je sais pas ce qui va arriver dans 8 jours et sa m´ernerve
nintendo sont des pro dans ce domaines donc je m´en fait pas pour ça
harman -> Tu sais, on disait pareil pour la DS.
ceux qui ont joué a metroid disent que c´est dur au debut mais apres dix minutes, impossible de lacher le paddle!
On sera vite habitué, je vous le dit
Sa va faire comme pour la DS, quelque minte pour comprendre comment sa marche et apres sa roule tout seul