En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo prend les devants !
Kasuke-93
Niveau 2
15 mai 2006 à 19:44:08
Voila juste lisez ces 2 articles qui m´on fait tordre de rire sur sony Il prouvent la tout ce que sony sais faire: COPIER ^^ http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:47:33
Tu t´es vraiment tordu de rire ?
Kasuke-93
Niveau 2
15 mai 2006 à 19:51:32
Façon de parler Mais tout ce qui est dit dans ces deux articles est vrai et sa donne une tres mauvaise image de sony et qui fait monter nintendo encore plus haut qu´avant ^^
tomate-de-comba
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:52:45
par contre le truc de france 2 c faux
mais tt le reste c vrai, et c bien fait pour sony!
Kasuke-93
Niveau 2
15 mai 2006 à 19:56:49
T´est sur que le truc de france2 est faux ? Car on dirait bien que c´est vrai ^^
tomate-de-comba
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:00:33
si si regarde il manque le "y" a "playstation"
Kasuke-93
Niveau 2
15 mai 2006 à 20:05:43
Effectivement tu as raison mais bon meme si ça s´est faux le reste est vraix et ya beaucoup d´arguemnts qui sont vrais ^^