No*D Posté le 15 mai 2006 à 20:59:52
half_life_2_bis bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Noc* je suis parfaitement d´accord ! c´est incroyable on dirait que tu me sors les mots de la bouche!
Donc en gros tu es d´accord avec moi que la PS3 et la 360 c´est moyen top... Donc keskil nous reste?
La wii ou le PC.
Le PC je commence à en avoir ras le cul de changer ma config tous les deux ans... Certes je fais des économies (tiens j´ai oublier d´acheter windows...), mais la ca devient plus possible.
Si les developpeurs exploitait les capacités des cartes graphiques moyennes gammes au max, on pourrait s´éclater. Mais non, a chque fois c´est sur la dernière CG à la mode que le jeu tourne le mieux... Bah ouai, Nividia, ze way to bee playing...
Je suis impatient de tester la wii de mes propres mains. Et au pire si elle me décoit, bah je la revendrais, j´aurais perdu la moitié de sa valeur, mais c pas la fin du monde.
Je veux y croire et j´y crois.
c´est exactement ce que je pense!
nulenlatin> Je lis que les premieres lignes de tes posts, ca me suffit. Et j´ai rien a te repondre, des posts comme les tients, c´est pas ce qui manque...