CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo les saints.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:54:49

half_life_2_bis :d) C´est particulièrement irritant, là tu te fous de ma gueule pour parler français.
As tu lu mes derniers posts en entier? j´en ai la preuve que non. C´est décevant. je commence à en avoir assez. A 36 ans, tu devrais avoir un semblant de maturié. Mon petit frère de 11 ans est plus compréhnsif.

linux78
linux78
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:54:59

half life 2 bis...
j´ai pas tout lu mais je vois que tu critiques la WII a cause de son prix... mais excuse nous, je ne crois pas que la reference tarifaire d´un objet ludique soit de 600 euros...
si la WII coute si peu cher c´est parce qu´il n´y a rien d´inutile dedans...
paradoxalement c la moins bien equipées des next gen, mais c elle qui propose la plus grande evolution technogique (nouvelle interaction video-ludique).c le futur que nous offre nintendo !!
ils revolutionnent la maniere de jouer, tout en restant abordable pour toutes les familles

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:55:11

Noc* je suis parfaitement d´accord ! c´est incroyable on dirait que tu me sors les mots de la bouche!

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:55:37

half_life_2_bis

euh ouai HL² est magnfique... j´ai adoré gordon freeman qui est meme pas foutu de tendre les mains pour attraper une caisse....

Ensuite fallait un PC de bourrins à sa sortie, peut de personne ne pouvais s´offrire ce luxe.

Moteur physique? Sympa, d´ailleurs il sera sur Wii...

Sinon ce jeu je l´ai bien aimé mais sans plus. Enfin c´est un avis.

zizouman
zizouman
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:55:45

Et sachant que sur Ps3 on a vu "beaucoup " de cinématiques ..apres c´est comme j´ai lu plus haut " sa revient a regardé un film d´animation" et cela restreint les liens et interactions que le joueur peut avoir le JV ..(tiens j´ai l´impression de citer Nintendo)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:56:40

Nintendo laisse aussi le choix à ses clients avec son lecteur DVD en option.

half_life_2_bis :d) je me casse la tête à de poster des messages convenables, aie au moins la gentillesse de les lire PLLEEEAAAASSSEEEE!!
:snif:
:snif2:

zizouman
zizouman
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:58:01

C´est vrai qu´on le bombarde quand même..mais j´aimerais bien qu´il me réponde aussi :-)

linux78
linux78
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:59:08

c l´inverse de la PS3, où sony, a sa conference, ne parle que d´objectifs financiers,de chiffres et de données techniques incompreensibles pour bcp...
ils y vont a coups de chifres et de videos en image de synthese, le tout en copiant inutilement le principe de la WII pour le mettre sur la dualshock 3 (qui ne "chock" plus) et se tapper la honte devant les gamers du monde entier

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:59:24

moi j´esper plus rien de lui!

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:59:52

half_life_2_bis bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Noc* je suis parfaitement d´accord ! c´est incroyable on dirait que tu me sors les mots de la bouche!

Donc en gros tu es d´accord avec moi que la PS3 et la 360 c´est moyen top... Donc keskil nous reste?
La wii ou le PC.

Le PC je commence à en avoir ras le cul de changer ma config tous les deux ans... Certes je fais des économies (tiens j´ai oublier d´acheter windows...), mais la ca devient plus possible.
Si les developpeurs exploitait les capacités des cartes graphiques moyennes gammes au max, on pourrait s´éclater. Mais non, a chque fois c´est sur la dernière CG à la mode que le jeu tourne le mieux... Bah ouai, Nividia, ze way to bee playing...

Je suis impatient de tester la wii de mes propres mains. Et au pire si elle me décoit, bah je la revendrais, j´aurais perdu la moitié de sa valeur, mais c pas la fin du monde.

Je veux y croire et j´y crois.

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:00:12

Alors là tu me decoi no*d :)

HL2 est certainement tres haut dans la liste des meilleurs jeux (nan pas jeux d´ailleurs, je dirais plutot univers, paske tirer sur des gars pdt 15h c´est nul, par contre se balader dans City17, ca ca n´a pas de prix!)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:01:06

zizouman :d) Je ne pose pas d´insulte dans mes posts, je pose des explications claires et détaillées et il me sort toujours la même chose selon laquelle la Wii ressemblera graphiquement à la PS2 alors que c´est PAS vrai :snif2: !
D´ailleurs, il n´y a qu´à comparer:
la GameCube est quasiment aussi puissante que la Xbox1 (qu´on se le dise), laquelle est capable d´afficher convenablement Half Life 2. Si la Wii est quasiment 3 fois plus puissante qu´une GameCube (comparez les chiffres), vous ne pensez pas qu´on peut faire quelque chose de plus que "convenable"?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:02:03

half_life_2_bis :d) S´il te plaît...
Réponds moi :snif:

zizouman
zizouman
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:03:08

Mais moi nulenlatin je suis d´accord ac toi !

Il y largement le potentiel pour faire des jeux splendides !! !( sur TV standard !)

Tiens Half-life 2 tu as un HD ou standard ?

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:03:30

Bah city 17 est sacrément linéaire qd meme. T´as beau te ballader, t´as des murs qui t´empeche de tout voir...

Vé te dire pkoi HL² ma foutu en rogne. Pour une fois j´ai acheter un jeu sur PC (ca arrive) et il fallait une connexion internet pour l´activer...
Le problème c´est que j´étais dans une résidence universitaire, donc on avait un gros firewall, résultat j´ai pas pu y jouer
Et j´apprends que 3h après sa sortie il était déjà cr@cker... Finalement c´est à cette version que j´ai joué...

Sinon tous le bordel de steam ca m´a gavé sévère. Ca a rien à voir avec HL², mais bon valve c´est finis pour moi.

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:03:33

No*D Posté le 15 mai 2006 à 20:59:52
half_life_2_bis bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Donc en gros tu es d´accord avec moi que la PS3 et la 360 c´est moyen top... Donc keskil nous reste?
La wii ou le PC.

Le PC je commence à en avoir ras le cul de changer ma config tous les deux ans... Certes je fais des économies (tiens j´ai oublier d´acheter windows...), mais la ca devient plus possible.
Si les developpeurs exploitait les capacités des cartes graphiques moyennes gammes au max, on pourrait s´éclater. Mais non, a chque fois c´est sur la dernière CG à la mode que le jeu tourne le mieux... Bah ouai, Nividia, ze way to bee playing...

Je suis impatient de tester la wii de mes propres mains. Et au pire si elle me décoit, bah je la revendrais, j´aurais perdu la moitié de sa valeur, mais c pas la fin du monde.

Je veux y croire et j´y crois.

:bravo: c´est exactement ce que je pense!

nulenlatin> Je lis que les premieres lignes de tes posts, ca me suffit. Et j´ai rien a te repondre, des posts comme les tients, c´est pas ce qui manque...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:04:32

http://www.ohwii.com/

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:05:10

hl 2 pour repondre a un epsot qure ta fait les graph actuelle sont loin detre moche un chouilla mieu avec la joaubilité de nintendo je dit oui a 100%

UN jeu video reste un jeu video le joru ou c´est du photo realisme jarrete de jouer jai la vie pour ca.

le jeu video devien comme le cinemas suffit pas d´avoir plein deffet spéciau pour faire un bon film

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:06:09

half_life_2_bis bon bah si t d´accord avec moi je comprends pas ce que tu reproches à la wii...

Juste sa capacité graphique? Attends sa sortie pour la juger. C´est comme la PS3, on peut pas encore la juger (meme si on c bien foutu de sa gueule) tant qu´on a pas tester les premiers jeux.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:06:30

Pourquoi pas pas continuer ça sur le forum Guerre des Consoles ? Non parce qu´à chaque cas ça devient grotesque...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment