half_life_2_bis
Tu me déçois. je pensais que tu était capable de sortir quelque chose d´acceptable, mais non, je me suis tromp.
Tu n´a pas accédé à ma requête, qui était de me deonner des arguments soutenant la thèse"la Wii, c´est nul".
Tu dis que la Wii ne sera pas capable d´afficher des graphismes "acceptables". C´est infondé, ce n´est pas expliqué, en plus c´est faux, archi faux. Sache que, sur une télé qui ne gère pas la HD, la différence du rendu graphique sur Xbox360 et Wii sera à peu près le même. La Xbox360 n´est pas exploitée à fond. La Wii le sera très vite, au prix du coût presque dérisoire du développement de jeux sur cette console et de la facilité de programmation( car la Wii est basée sur la même architecture que la GameCube). Les jeux seront donc vraiment beaux rapidement.
Tu n´as qu´à faire le calcul: pour un PC, un Pentium à 2.2Ghz, c´est pas mal? Pour une console, c´est encore mieux, au vu des nombreux calculs qui ne sont pas à prendre en compte. De plus, la carte graphique de la Wii est annoncée comme vraiment performante, on a donc pas de soucis à se faire de ce côté là.
Tu pourrais montrer du doigt la mémoire vive de la Wii, seulement c´est de la S1-SRAM en grande partie, une mémoire très performante.
J´espère t´avoir fais réfléchir, s´il y a des questions qui te tracassent, tu me demande et tu ne poste pas "la Wii aura des graphismes de merde!".
A bon entendeur, et j´aimerais ne pas avoir le désagréable sentiment de parler dans le vide cette fois ci.