CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo les saints.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:19:41

""nintendo, vous allez peut etre entuber + de monde que Sony, comme ca vous aurez remplie votre mission: faire plaisir aux joueurs, et accessoirement, gagner quelques milliards de $""

c est un peu le but de faire plaisir au joueur, a moin que tu préfere aavoir des consoles qui ne te font pa plaisir ^^ mdr trop fort cette tentative :rire:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:20:29

han si soul calibur mais que la premiere version dreamcast :ange:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:20:59

il est con ce mec... il croit quelle sont fabriqué ou les autres consoles? :(

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:21:00

"half_life_2_bis

Il n´y a que Nintendo qui peut vous faire comprendre qu´il veut des sous... et ca c´est pas pret d´arriver."

Je connais pas bcp d´entreprise dont le but principale n´est pas de faire du profit...

Au moins ils feront des sous en nous offrant une manière de jouer qui sera reprise par les concurents pour leurs prochaines consoles...

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:23:26

n*CD> je suis d´accord avec toi :ok:

A tout les autres gami*s> Me ditent pas que vous etes au courant que Nintendo fais des consoles pour l´argent, parce qu´a lire vos betises, ont se rend compte du contraire.

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:24:08

et quand sony plagie la wiimote deux semaines avant sa conf en resortant une pauvre technologie d´il y a sept ans c´est pas pour faire de l´argent?

Et quand sony convertit 599 dollars en 599 euros c´est pas pour faire de l´argent?

Si nintendo veut vendre sa console a prix bas c´est parce qu´il veut en vendre plein ça c sur, et nous on s´y retrouve aussi, ou est le probleme?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
15 mai 2006 à 20:24:46

:rire: mais il ont pas dit le ontraire ´est sa le pire c´est une entrprise normal qu´il doient se faire de l´argent il faut bien qu´ils nourrisent leur employé :rire:

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:24:48

et quand sony plagie la wiimote deux semaines avant sa conf en resortant une pauvre technologie d´il y a sept ans c´est pas pour faire de l´argent?

Et quand sony convertit 599 dollars en 599 euros c´est pas pour faire de l´argent?

Si nintendo veut vendre sa console a prix bas c´est parce qu´il veut en vendre plein ça c sur, et nous on s´y retrouve aussi, ou est le probleme?

On parle de la Wii là !

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:27:23

"A tout les autres gami*s> Me ditent pas que vous etes au courant que Nintendo fais des consoles pour l´argent, parce qu´a lire vos betises, ont se rend compte du contraire. "

:d) Je te répète que personne n´a jamais dit ça ... Tu te fais tes conclusions tout seul ... ^^

Pour finir, je te répète que tu ne nous apprends strictement rien avec ce topic ... Tu te fais tes petites idées en t´imaginant que nous sommes des poires ... Ton topic ne sert à rien ...

Pourrait tu avoir la gentillesse maintenant de laisse run champ libre pour un topic utile ?! ^^

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:28:03

c´est vrai que niveau performance elle est loin derrière et c´est pas avec son nunchaku qu´elle va rattrapper le coup va falloir qu´ils assurent les jeux sinon c´est gamecube like!

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:28:04

c´est ce que je fais mais si tu lis pas c´est sûr que on se comprend moins bien
Et apres je compare avec sony voilà! Si tu veux je peux aussi le faire avec microsoft

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:29:07

franchement, personellement je ne suis pas emballé graphiquement (ca a qd meme de l´importance je l´avoue), mais entre une console super puissante et une console qui m´offre une autre façon de jouer, mon choix est vite fais.

Je suis intimement persuader qu´à sa sortie la wii offriras des graphismes somptueux, tetre pas aussi beau que la PS3, mais ca sera pas de la merde non plus. Regarde les images de sonic en news de jv.com, ca laisse présagé du bon.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:30:08

aaah! le mec est vraiment idiot en fait

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:32:43

je tient a faire remarquer que la cube non plus ne devez pas claquer graphiquement est pourtant Starfox adventure,Baten Keitos,Zelda Wind Waker est j´en passe sont magnifique donc la Wii il y aurat de tout,des jeux magnifique ou juste ce qu´il faut est des jeux style Wario Touch Ware qui seront pas beau graphiquement mais que l´on passera des heure dessud car jeux innovant est assez plaisantr,la preuve sur la DS je passe mon temp dessud et pourtant y´a pas grand chose de beau dedans.

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:33:27

noc* > Je suis encore une fois d´accord avec toi, mais les graphismes somptueux, je ne pense pas.

Les graphs c´est primordial, et Nintendo a reussi a vous persuader du contraire, et il a eu 100% de reussite, maintenant tout le monde est persuadé que les graphs genre ca ca sert a rien...
http://developer.valvesoftware.com/w/images/2/2a/Lostcoast_bay.jpg

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:35:33

je viens de finir secret of mana... je me suis bien plus amuser que sur ff10... pourtant ff10 est plus beau... bien sur que sa compte, mais pas seulement... sinon regarde un film d´animation

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:35:47

Et c´est ca que je reproche aux pro nintendo.

Malheureusement, ils ont rien comprit et du coup ce topic c´est transformé en une vrai foire dans laquelle je suis l´attraction principal...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:37:23

Ce que tu as pas compris c´est que les graphismes ne sont pas aussi importants que le gameplay dans un jeux ... :fou:

Ne viens pas critiquer notre façon de penser ... C´est chacun son avis ! ^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:37:46

half_life_2_bis Posté le 15 mai 2006 à 20:35:47

Et c´est ca que je reproche aux pro nintendo.

Malheureusement, ils ont rien comprit et du coup ce topic c´est transformé en une vrai foire dans laquelle je suis l´attraction principal...

c´est normal ta pas compris que les jeux que tu a vue sur la Wii sont soit pas fini soit juste des demo,ou alor des futur license,Nintendo va pas faire comme sony montrez des jeux magnifique pour ce retrouver avec au bout des jeux in games presque pourrie :)

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:37:54

http://developer.valvesof[...]a/Lostcoast_bay.jpg

sa vien de quel jeu sa ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment