CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo les saints.

matt321
matt321
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:07:03

jai pas lu ce quil a ecrit mais vous le taillez sans scrupules

super_la_xbox25
super_la_xbox25
Niveau 3
15 mai 2006 à 20:07:32

wii :rire:
nom de merde

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
15 mai 2006 à 20:07:57

Si vous voulez rejouer a mario mariokart mariotennis mariobaston mariofootball mariovolley mariogalaxy mario128, mario etc etc, cad la 50aine de mario en preparation, la dizaine de donkeykong,, le fabuleux metriod, et toute les autres conneries vielles de 25ans que Nintendo ressort des archives avec un minimum de frais (rien que pour vous faire plaisir), alors jettez vous sur la Wiiiiiiiiiiiii les yeux fermés (les yeux fermés, comme mtn quoi).

mais comment veut tu argumenter alors qu´il y aque 1 mario en preparation i metroid prime en preparation et 1 zelda jeux ontre une cinquantaine de nouveau titre à venir

takehi
takehi
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:08:32

Tu sait super_la_xbox25 c´est pas mieux :rire2:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:09:53

BOite du X et playstation c´est pas mieu ^^

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:11:25

moi ce qui me fait marrer c´est lorsque j´entends que la wii sera faite par des petits chinois pour 50 euros!

Maintenant pour justifier le prix de la ps3 (celui de la xbox encore passons mais ça peut aussi s´y appliquer) y en a peut etre qui pense que c´est en raison de l´ame charitable de sony qui paye tres bien leurs petits chinois a eux!! :fou:
En fait sony n´est pas l´entreprise mesquine que l´on croit, c´est une OMG
:lol:

Au fait pour une entreprise quelqu´elle soit, a part faire de l´argent c´est quoi son but??

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:11:26

La Wii ne sera jamais capable de sortir des graphismes "acceptable", mais ca ca depend aussi de ce que veut dire "acceptable"(et apparement pour les gamins qu´ils y a sur ce topic, "acceptable" veut dire "mediocre").

Si Nintendo ne vous aurez pas autant embobiné, pensez vous qu´ils sortiré une console pas capable d´afficher des graphs acceptables !

Je sens la vague de gamins arriver et commenter ce post...

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:14:17

Mais admettez au moins que Nintendo fait ca pour l´argent !! !

C´est pas croyable ca, sous pretexte que sony sort une console a 600€, Nintendo sont des anges !

Je ne suis pas pour Sony, ni pour microsoft, et ni pour nintendo... alors les blaireaux qui sortent les conneries habituelles bien connu des forums JV.com, cette fois ci vous vous les gardez.

matt321
matt321
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:14:23

dsl j´arrive pas à te defendre

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:15:07

heuresement qu´il font ca piur l´argent faut bien qu´il vive -_-

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:15:25

je pense que la ps3 sera assemblé jour et nuit par kutaragi lui même a la main, expliquant le prix de la console!
Moi je dis bravo et j´achete donc la ps3 pour que l´exploitation des petits thaïlandais cessent!

raek
raek
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:16:30

Nous aimons Nintendo, vous preferez X boite et Playstachoun, c´est votre vie, pas la notre.
Pourquoi vous venez nous faire chi*er avec ca?

Je crois qe vous avez peur qu´il n´y ai pas assez de joueurs sous ps3 et x360, vous venez donc ici pour essayer de convaincre quelques personnes que la wii c´est de la merde, que nintendo est fini, etc etc.....

MAIS ON S´EN BRAN*E!!

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:16:33

lis mon poste un peu plus haut half life 2 et répond a ma question stp

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:17:05

super_la_xbox25
wii :rire:
nom de merde

Si tu sortais de ta petite bulle franco-francaise et que tu analysais le nom de la Wii en anglais, tu te rendrais compte que c´est un des meilleurs nom qui est été donné pour un produit.
Ce nom m´a choqué dans la langue francais : Wii-Wii et la voiture jaune etc.. mais en anglais cela signifit "nous", et dans un speach comme peut le faire nintendo "wii are going to change the world" ça a un impact très fort.

Maintenant même en français qd qq répond "oui", ca me fais immédiatement penser à la wii, et tu vas voir que ca va t´arriver...

kamelo2

Ok Nintendo nous sorts des vieilles licences dpuis pas mal d´année, mais au moins ils innovent sur le gameplay. Qui à inventer le lock que l´on retrouve sur une bonne partie des jeux, c´est nintendo dans zelda sur 64.... Qui à révolutionner le jeux de plate forme? Mario sur 64 etc, qui à inventer la croix directionnelle et le stick analogique sur lesquels tu joues? Nintendo...

Ils se contentent pas de nous faires des suites comme des GTA ou des MGS, certes plus beau graphiqument (et encore...) avec de nouvelles histoires...

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:17:39

Bon ca suffit...

C´est pas possible de debattre ici.

Il n´y a que Nintendo qui peut vous faire comprendre qu´il veut des sous... et ca c´est pas pret d´arriver.

Merci et a bientot!

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:17:43

http://www.nofrag.com/

voter, sondage en bas a gauche ;)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:17:46

half_life_2_bis Posté le 15 mai 2006 à 20:14:17

Mais admettez au moins que Nintendo fait ca pour l´argent !! !

C´est pas croyable ca, sous pretexte que sony sort une console a 600€, Nintendo sont des anges !

Je ne suis pas pour Sony, ni pour microsoft, et ni pour nintendo... alors les blaireaux qui sortent les conneries habituelles bien connu des forums JV.com, cette fois ci vous vous les gardez.

t´en voit baucoup toi des entreprise qui se font du ble en vendant leur produit pas cher,est surtout en prenant des risque car la gyscopie n´etait pas sur de plaire,Nintendo a tenter est a reussi chose que Sony aurait aimez faire mais qu´il n´ont pas reussi du coup il vendent leur vieille console 600€,en plus tu te base sur les jeux montrez a l´E3 hors il sont soit fini a 40% ou ce sont juste des demos pour montrez les possibiliter de la manette,donc on en reparlerant dans quelque mois de qui se fout de notre gueule Sony ou Nintendo moi je pense que c´estplus Sony :)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:18:01

Je coris que tu as entendu des voix en fait ... Parce que personne n´a dit ici que Nintendo était des anges parce qu´ils nous offraient une console pas cher ...

Nus sommes au courant que le but d´une entreprise est de faire du profit et personne n´a jamais dit le contraire ici ! ^^

matt321
matt321
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:18:32

ATARI

nocd
nocd
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:18:57

half_life_2_bis ca t´arrives jamais de jouer à des vieux jeux comme un metal slug, un street figther etc?
On peut pas dire que ce soit la qualité graphique qui les étouffes... pourtant je prends 10.000 fois plus mon pieds que sur un tekken ou un soul calibure...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment