CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo les saints.

Taijo
Taijo
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:46:14

half_life_2_bis a dit: "faire plaisir aux joueurs"
ce n´est pas suffisant pour toi?!!

de plus tu parles de graphismes mais tu ne connais pas les details je suppose ( je sais c´est de la mauvaise foi...)

Vous n´imaginez meme pas les possibilités du wiipad , elle surpasse tout les graphismes meme un secret of mana avec ce pad serait une folie!!

elle a des pssibilités illimités !! les developpeurs sont encore aux debuts d´une nouvelle phase des jeux vidéos!!

je ne sait qu´une chose " La wii aura les meilleurs jeux de cette génération"

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:46:21

Bon, essayons de rendre half_life_2_bis moins ignorant lorsqu´il sortira que quand il est entré:

On ne compare PAS deux architectures complètements différentes à grands coups de Mhz. Sache que le processeur PowerPC de la GameCube, du haut de ses 485Mhz, bat celui de la Xbox1 (un Pentium) car un PowerPC est, à fréquence égale, un peu plus de 2x plus puissant qu´un Pentium.
De plus, le chiffre 729Mhz est celui des kits de développement! Ce n´est pas les chiffres réels!! Le proco de la Wii tournera à 1.1Ghz, ce qui est largement suffisant pour afficher des jeux somptueux.
Les jeux présents à l´E3 tournaient en fait sur des GameCube (dans une Wii^^) légèrement améliorées, voilà pourquoi le rendu graphique n´est pas transcendant.

Et pour finir, les systèmes révolutionnaires des deux controlleurs de la Wii justifient à eux seuls l´achat de la machine.

Voilà j´ai à peu près fini, n´oublie pas, il reste un secret pour la Wii (pour pas que Sony pompe^^)

cireza
cireza
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:46:30

C´est lamentable de lire que c´est Nintendo qui innove le moins alors que c´est justement eux qui prennent tous les risques.

Je te vomi dans la bouche :o))

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:47:19

oh la pauvre petite victime :lol:
tu t´es mis la tout seul mon petit !! !
quand on cherche des ennemis ben on est content quand on les a trouvés normalement !!
maintenant si t´as le sum tu assumes !!
normal quoi !!

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:47:43

Je ne peux pas parler avec des gamins fanatiques.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:48:45

half_life_2_bis :d) Lis MON post, renseigne toi BIEn sur le net et reviens plus tard, tu sera un homme neuf :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
15 mai 2006 à 19:48:47

hhahahha non malheuresement tu n´a pas l´intelligene des autres pro-s ae qui ont parlé dommage.

si ´est parce que tu es deg que ton forum es polluer on n´y peut rien

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:49:20

bon c´était marrant 1 minutes mais ton crédit est épuisé !!
bonne nuit !!

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:50:29

Moi je vais te dire avant j´ettais plus content de l´avan E32006 j´attend l´e3 avec impatiance !
Mais la .... :hum:
Sony ma beaucoup dessus !
Et la Wii ne sera pas si peu puissante que tu le croix !
Et le secret hardware que nintendo va devoiler au TGS pourrait etre une grosse surprise ! :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:50:58

mais arrêtez un peu!!!!!!!!!!!
C´est pas qu´il n´est pas intelligent!!!!$
C´est qu´il n´est pas renseigné!!!!
Dans ce cas, il faudrait insulter la planète entière.

Donc STOP les insultes.

Peace and love :) (non, je ne me drogue pas^^)

mathstif
mathstif
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:51:35

je suis +- d´accord avec toi
mais une chose est sur c que tu aime pas nintendo
moi en tout cas j´ai jouer au trois bonne veille console et je doit avouer que je me suis jms autant marrer sur une gamecube a plusieur joueur(ex:super smash bross) mais bon jsuis habituer a des reaction comme ca
et si tu tient tant que ca au grafisme et pas au jeux achete un lecteur dvd c moin chere :rire2:

cireza
cireza
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:51:35

Sache que la Gamecube possède réellement un meilleur rendu visuel que la Xbox. De plus, la Gamecube n´agonise pas après 3 ou 4 heures (qui a parlé de Morrowind ou de Fable :sarcastic: )

La fluidité des jeux est exemplaire, un exemple: les jeux de combats sur Naruto, peut être pas super beaux, mais alors d´une fluidité je pense inégalée.

Autre exemple Resident Evil 4 -> la console affiche cet OVNI sans broncher. Ca en est limite inconcevable de voir tourner ce jeux sur la génération actuelle quand on a été habitué au reste.

Nintendo a toujours produit le meilleur hardware (avec Sega) qui soit, à mon avis la Wii sera largement au niveau de la concurrence, la HD en moins.

Maintenant agenouille toi devant moi et implore ma miséricorde... :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:52:27

Donc, vas-y half_life_2_bis, dis moi pourquoi la Wii sera légèrement plus puissante qu´une Xbox et pourquoi Nintendo nous entube.
Prend ton temps, argumente, je ne suis pas pressé :)

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:52:38

C´est pas possible ca, a peine on dit que Nintendo fait des consles pour l´argent, et tout de suite tout les fanatiques arrivent et commencent a la comparer a la PS3 ou la Xbox360... histoire de bien faire ressortir ses qualités.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:53:42

Tu dit qu´on va se faire entuber parce que Nintendo va vendre plein de Wii? Et gagner plein de sousou?

Et alors c´est quoi le but d´un entreprise, et personnelement une entreprise qui me vend un produit avec lequel je m´amuserais plus que le produit d´une autre entreprise qui le vend a 600€ je vois de suite ou est l´entubage...

Si on achète la Wii c´est que ces capacité nous attire, cette console va être une nouvelle experience dans le monde du jeu vidéo donc quand je l´aurai acheter je serais con,tent de mon achat!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:53:56

Toutes les entreprises cherchent à gagner de l´argent, seulement pour Sony (pas pour Microsoft), son intérêt passe AVANT celui des joueurs qui se font entuber profond :hum:

Je t´écoute half_life_2_bis :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:55:00

Sachez aussi que la 4D c´est rigoureusement IMPOSSIBLE dans un Jeu vidéo.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:55:11

Lol nulenlatin la même chose en gros...

cireza
cireza
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:56:06

Ici c´est un forum Wii, un forum où les gens aiment Nintendo, un forum où les gens savent de quoi ils parlent quand ils parlent de Nintendo.

Alors c´est évident que l´on te réponde ainsi. Quelques privilégiés tels que moi ont eu la chance d´avoir les 3 consoles (PS2, Xbox, GC) et compte tenu de ça, j´ai fait mon choix -> la GC, et je suis intimement convaincu que c´était le bon choix.

Mais que veux-tu, les goûts sont subjectifs. Peut être est ce cette subjectivité qui t´as conduit à poster ce topic. Auquel cas, tu ne peux t´en prendre qu´à toi même...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:56:19

euh halflife 2 nintendo a les moyen de concurencer sony et microdaube sur le meme terrain (sont pas pauvre -_-), mais 3 machine pareil ca sert a rien :/

Nintendo nous entube pas il l´on dit plus puissant qu´une gamecube pas si eloigné que les concurent,
pas comme sony qui prometent mont et merveille et au final rien de tout ca. ( ca c´est entubé -_-)

et pour le top hardware ect.. ben autant se faire un bon pc si on pense comme ca :/

Et elle a peu etre des graph moin joli, mais elle aura un gameplay largement plus amusant, s´AMUSER et la principal chose qu´un jeu video se doit de faire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment