, voilà un petit sondage : avez vous déjà réserver votre wii ? dsl du , si vous aimez pas : laissez couler
Elle sort dans 6 mois et tu veux dejà la reservé
apres mes examens ce sera bon
Y a deja eu vachement plus que ca, surtout en ce moment Et on peut pas encore la réservé
MOI JE L´AI PRERESERVEE!
Le problème, c´est qu´on peut pas la réserver. Tu aurais du poser ta question autrement.
sur amazon on peut la reserver, ainsi que sur lik sang et pay asia
J´ai créé un topic similaire au tiens il y a a peine 2 heures.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-369179-1-0-26-0-0.htm