CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

émission E3 sur Game One

super-belette
super-belette
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:59:40

peut être une chance de voir des jeux WII a la taille téléviseur

ProDS
ProDS
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:00:16

S-B ! :coeur:

:lol:

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:04:39

je vais voir!

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:07:06

Ils parlent de la PS3, Sony se rappoche de Nintendo, ils montrent la manette!

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:17:24

Tomy dis que la conf de Sony c´etait un truc de fou, Tomy est celui qui a les cheveux rouges :malade:

super-belette
super-belette
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:19:03

y vont parlé de nintendo apré la pub

sinon yora RE-7 présenté par Bertrand Amar spécial E3 ce week-end sur Canal J

:rire:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:19:56

Ca serait pas plutôt RE-5 ?

super-belette
super-belette
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:20:17

étonan de STommy ki é ko mèm défenseur n1 de la DS é pro nintendo à l´ okaz

super-belette
super-belette
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:21:29

a non c RE-7

envoi 1 mail a Bertrand si tu me croi pa

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:21:46

Oué c´est vrai que c´est un pro N :coeur:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:22:56

La ya Shigeru qui fait son mariole au rang de chef d´orchestre :rire:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:31:21

-Pierre- bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 19:17:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tomy dis que la conf de Sony c´etait un truc de fou, Tomy est celui qui a les cheveux rouges :malade:

Dans un sens c´est pas faux :o))

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:39:31

Oh Tommy il en peut plus il a trop envie de jouer a la Wii, il tient plus sur place :peur:

super-belette
super-belette
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:41:14

y on di ke la conf NINTENDO été allusinante , y son a fon y on di sa a lèr totalment génial

RDV demain 18h52 pr enfin lé voir tester la WII !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
15 mai 2006 à 19:47:01

C´est un peu n´importe quoi leur discours à gameone... Impressionnant la Ps3, bah moi, je ne sais pas mais bon, se baser sur de la cinématique et puis dire que la manette de sony est géniale et detecte les mouvement, ils aurait pu préciser sa limite, mouvement sur 3 axes..... ils ne sont pas objectif sur cette chaine menfin, heureusement qu´ils ont été détruits par la Wii !!

Harman
Harman
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:59:02

c´est trop faible game one il montre l´e3 2ans plus tard!!!

doofy87
doofy87
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:03:10

En sortant tout juste d´une conférence on peut facilement être encore sur le coup de "grâce" et e,core plein de bonnes idées dans la têtes, mais t´inquiete pas, Tommy est Pro Nintendo affirmé, il dit ça mais au fond il préfère toujours et encore Nintendo. mais au moins il n´est pas réfractaire a ce que peut faire Sony et pkoi pas Microsoft, mais ça on le verra demain sur G1.

marioetmoi
marioetmoi
Niveau 1
15 mai 2006 à 20:06:50

g1 la chaine qui vous degoute du jeux video

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:11:07

je n´ai pas g1, mais le peu de fois que j´ai vu des emissions ils savent vraiment pas de quoi ils parlent

et les gars à la gameone arena sont en général des grosses daubes :lol:

sinpave
sinpave
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:21

Julien est sorti en transe de la conférence Nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment