C´est un peu n´importe quoi leur discours à gameone... Impressionnant la Ps3, bah moi, je ne sais pas mais bon, se baser sur de la cinématique et puis dire que la manette de sony est géniale et detecte les mouvement, ils aurait pu préciser sa limite, mouvement sur 3 axes..... ils ne sont pas objectif sur cette chaine menfin, heureusement qu´ils ont été détruits par la Wii !!