salut,voter pour vos 5 consoles préférés pour moi ce sera1:WII2:3603:DS4:PS25:PSP
voici mon classement hors Wii, la console n´étant pas encore sortie
1) nintendo 642) Dreamcast3) SuperNes4) GameBoy5) Nes
1 Xbox 3602 Game Cube3 Dreamcast4 Super Nintendo5 Sega Master System
sans compter la wii car elle n´est pas sortie, je dirais:
1-PS22-Game Cube3-NDS4-X BOX5-N64
Si la wii serait sortie, ce serait evidemment celle ci que j´aurais mise en premier!
mon classement:
1)gamecube2)DS3)super NES4)nintendo 645)xbox
Ben moi c´est facile j´ai eu 5 console.
1.Super nintendo2.Megadrive3.gamecube4.N645.Nes
1 Playstation 12 Gamecube3 DS4 PS25 xBox
c´est plutot
1.Play 12.DS3.GC4.MegaDrive5.Game Gear
n64gamecubemegadrivesuper nesps2
N64SNESNESMegaDriveGB
Bon sans compter la wii pareil ^^
1: Dreamcast2: Gamecube3: Saturn4: Super nes5: Ds
1:N642:PS13:Gamecube4:Megadrive5:Xbox
GCDSninten 64PCSNES
GCDSX box 360N64PSP
ps2pspgcps1n64
1 game cube2 PS23 n644 sega( me souvient plus du non, mais c´etait noir)5 ps1
DreamcastSaturnMegadriveMaster SystemGame Gear
1 N642 DreamCast3 SNES4 Megadrive5 DS
1.x3602.DS3.Game cube4.psp5.ps2
1-Super Nintendo2-Game Cube3-PS14-PS25-GBASP