CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà réservé sa Wii?

nocd
nocd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:57:35

_Arakin_, j´adore toute ta phrase qui dit que tu attends de plus amples informations, tout ca pour conclure que quoiqu´il arrive tu la prendras...

Au fait, ca coute pas plus cher de la réserver, c´est déduis du prix final de la console (à moins que tu ais affaire à un arnaqueur...)

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:00:52

Moi je l´ai réservé gratuitement :(

nocd
nocd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:03:24

bah moi je l´ai réservé pour 30€ chez score games, déduis du prix de la console.

Chez Virgin c´était 30€ aussi je crois. Enfin si tu as pu la réserver gratuitement tant mieux. Au pire c´est pas de largent de perdu.

samus-man
samus-man
Niveau 9
12 septembre 2006 à 16:54:31

je l´ai reservé a micromania
en plus ya rien a payer en plus du prix de la console :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:56:01

Rien réservé! Je la prendrai le jour J c´est sûr et certain, quel que soit le prix et quelle que soit la date, mais comme rien n´a été annoncé, j´attends. Mais dès qu´on en saura plus j´irai la réserver! Soit... ce week end!

samus-man
samus-man
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:29:42

staroid Posté le 12 septembre 2006 à 14:00:52 Moi je l´ai réservé gratuitement

comment ca gratuitement :ouf:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:41:50

Moi pas besoin de réserver, j´habites à Amiens :hum: :-p

bowser10
bowser10
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:45:05

si des gens réservent la ps3 c´est que ce doit etre des noobs et des gens qui achetent juste pour les graphismes :ouch2: att moi je résereve une console c´est avant tout popur le plaisir de jouer :)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:37:03

onizuka58 Posté le 15 mai 2006 à 17:40:20 Wow ça fait peur

Plein de gens on reserver la ps3 !! !
En fait c´est normal ils n´ont pas vu le prix

--------------

Moi j´ai reserver a Micromania la PS3 avait mon de reserv que la Wii

Je vous voit deja "le prix est pas donenr comment ta reserver ? en faite c une pre reserv des que y´aura les prix je recoit un pti mail pour venir valider ma reservation :p

julien48
julien48
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:38:30

Ya des bolos qui ont pas encore compris quelle sera a maximum 250 euros...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:40:05

Ils résérve la ps3 pour mars 2007?

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:47:10

J´ai réservé ma Wii voilà 1 mois déjà. Dire que l´on pouvait réservé la PS3. (les pauvres ils doivent avoir les boules)

Je n´avais rien payer et c´était chez Dock Games.

Le vendeur m´a dit que c´etait surtout pour visualiser les stocks nécessaires.

Elle va partir comme des petits pains cette petite Wii!

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:39:11

a Micromania on peut la réservé gratuitement?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:44:32

Moi pas encore. :snif:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:44:57

moi j´attend de voir si il font des offres pour la réserver (par exemple, pour la DS, auchan fessait une offre, la DS + une sacoche de rangement + une démo au prix de la DS je croit)

goomba48
goomba48
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:07:36

bowser10 Posté le 12 septembre 2006 à 18:45:05 si des gens réservent la ps3 c´est que ce doit etre des noobs et des gens qui achetent juste pour les graphismes att moi je résereve une console c´est avant tout popur le plaisir de jouer
tu te souviens de moi ?t ente de smb3 ca te dit rien?

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:10:03

jai réservé zelda wii mais pas encore la wii je vai la réservé le 14 ou le 15 septembre toute suite avoir su la date de sortie :-) :ok:

kojydra
kojydra
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:13:51

Déja réserver depuis longtemp et payer au complet d"avance. Mon équippement de Camping est prêt ! Je vais pouvoir m´installer devant la porte du magasin :fier:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:15:06

Non pas réservée tant que je connais pas le prix.

katse
katse
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:18:11

"Kojydra Posté le 12 septembre 2006 à 21:13:51 Déja réserver depuis longtemp et payer au complet d"avance. Mon équippement de Camping est prêt ! Je vais pouvoir m´installer devant la porte du magasin "

:d) Tu l´as payé au complet alors que tu ne connais pas le prix ? :doute:
Dis moi, quel est l´intérêt de campé devant le magasin moi j´irais la cherché le jour de sa sortie mais en plein apres-midi. Dis moi ques que sa va changé , que t´aille le matin ou comme moi l´apres-midi?!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment