onizuka58 Posté le 15 mai 2006 à 17:40:20 Wow ça fait peur
Plein de gens on reserver la ps3 !! !
En fait c´est normal ils n´ont pas vu le prix
--------------
Moi j´ai reserver a Micromania la PS3 avait mon de reserv que la Wii
Je vous voit deja "le prix est pas donenr comment ta reserver ? en faite c une pre reserv des que y´aura les prix je recoit un pti mail pour venir valider ma reservation :p