CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà réservé sa Wii?

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
15 mai 2006 à 18:48:43

Je sera pas etonné que la ps3 se vende tres tres bien au debut (et les pro sony pouront enfn jouir) mais sa ne durera certainement pas, comme pour la psp vs ds: on sait qui a gagné a la fin

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:50:00

MOI J´AI PRERESERVEE LA WII!

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
15 mai 2006 à 18:50:54

je suis content pour toi :content:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:59:54

:up:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:05:36

A part ça DeadDude2, t´en penses quoi?

Tu ne penses pas qu´une fois la nouveauté et la "ruée vers l´or" passée ça va se tasser comme pour la PSP?

Elle va surement bien se vendre mais elle ne sera plus en position archi dominante comme la PS2.
Enfin c´est mon humble avis de prévisionniste du dimanche...

DSboy
DSboy
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:09:15

Salut à tous,
Désolé, en ce moment je ne postes plus très souvent sur le forum (peut-être à cause de l´ambiance différente et les nouveaux forumeurs)...Mais même si vous ne me cvoyez pas, je suis toujours aussi présent sur le forum, je vous lis mais ne poste que très rarement...

Donc, revenons au sujet:
Personnellement, j´ai pré-résevré ma Wii sur Lik-sang depuis le 29 janvier, comme ça je suis sûr de l´avoir en import à sa sortie...Car j´ai un très mauvais souvenir de la DS en import US le jour de la sortie, j´étais au bord de la crise de nerds, je pétais un cable...La DS sortait en novembre 2004 et Lik-sang ne pouvait livrer que ceux qui avait réservé avant début mars 2004....Alors que moi je l´avais réservé le 15 novembre, loin de penser à une telle rupture.
Donc désormais, avec la Wii, je m´y suis pris à l´avance et suis sûr d´en avoir une en import...

@+

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:09:16

Je pense que ça va faire comme la PSP. Les gens vont se ruer sur la PS3 parce qu´il est marqué "Sony" sur la console mais une fois le manque de jeux, le prix exhorbitant pour des jeux trop courts, l´engouement va diminuer et les gens vont se jeter sur la Wii. Mais la Wii aura un bon succès de lacemement aussi car il y a quand même le très attendu Zelda TP le jour de la sortie.

hrvman
hrvman
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:09:49

de toute facon je prefere me dire qu´elle coutera 300 euros la Wii, comme ca j´aurai pas de mauvaise surprise, les 300 euros seront deja largement economisée ( 8 semaines de stage ( enveloppe de fric :ange: + anniversaire :bravo: )
et cette fois-ci je la reserverai car a la sortie du Cube j´ai lutté, toute la Defense etait en rupture de stock

je la prendrait en blanche et vous?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:11:22

Je l´a prendrais en blanc aussi. :-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:08

DeadDude2 Posté le 15 mai 2006 à 20:09:16

Je pense que ça va faire comme la PSP. Les gens vont se ruer sur la PS3 parce qu´il est marqué "Sony" sur la console mais une fois le manque de jeux, le prix exhorbitant pour des jeux trop courts, l´engouement va diminuer

Jusque là pareil que moi :ok:

Par contre les déçus de la PS3 s´achèteront plus une 360 je pense. Ce sont des amoureux du graphisme souvent. Par contre je vois la Wii dans tout salon de Nintendo fan qui se respecte mais aussi en seconde console de certains possesseurs de PS3 et 360.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:57

Oh la Oh la....

Laissez m´en une de blanche!!! Bande de rapaces.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:08:22

moi, si ca reste comme à l´iquioubeu je la prend en bleu (je me base sur une des 3 manettes qui etaient présentée) :fete:

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:47:25

Moi je ne réserve pas car Nintendo n´est pas du genre à préprogrammer une rupture de stock pour se faire de la pub, mais le jour du lancement je serais le premier devant le gasin à attendre que les portes s´ouvrent ^^.

Jake95
Jake95
Niveau 5
16 mai 2006 à 12:55:14

C´est impossible de réservé dès maitnenant ! Le gars a pris ton nom et numéro de téléphone pour te prévenir quand on pourra la réserver !
Moi ça m´a fait le même coup à Micromania !

delomanu
delomanu
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:56:34

c bon je l´ai réservé a score game , il commence les réservation hyper tot mais comme sa je suis sur de l´avoir des sa sorti

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:31:32

Je l´ai réservé ce matin :content: Le vendeur m´a dit qu´elle devrait sortir en novembre

nocd
nocd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:36:23

Super la remonté du topic du mois de juin...

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:39:29

T´aurais préféré que je créé un autre topic? :hum:

nocd
nocd
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:43:24

bah pourquoi pas

Enfin bon, c´est pas super grave non plus...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 septembre 2006 à 13:55:28

j´ai pas encore réservé ma Wii et j´hésite à le faire, j´attend un peu de voir la conférence de je ne sais quand, et ensuite de voir le prix que cela coute en plus de la réserver, et de voir combien vont être livrer... enfin j´attend de voir ce que va être la Wii, sachant que quoi qu´il arrive je l´achète.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment