CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà réservé sa Wii?

khri
khri
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:57:06

"Par contre il a pas dit qu´il se foutait de toi le gars de micromania :hum: "

:oui:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 mai 2006 à 17:57:29

Ils ont bien dit que ce sera la console la moins chère :ok:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:58:31

la moins chere à sa sortie, c´est different, et la 360 descendra pas en dessous de 300€ pour le moment

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 mai 2006 à 18:00:17

2 consoles à 300€ ?

Jamais de la vie

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:03:22

:-( dommage, bah moi en tt cas je m´attends a 300€ plus 2 jeux, plus la manette normal, donc a peu pres 430€

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:04:08

onizuka58 Posté le 15 mai 2006 à 17:56:06

Par contre il a pas dit qu´il se foutait de toi le gars de micromania

:d) Se foutre de moi? Je pense pas tu sais. Je lui parle souvent à ce vendeur et on s´entend assez bien. Je crois pas qu´il me dirait des cnneries. Mais bon, Micromania s´est peut être plané aussi. Je lui ai même dit que Nintendo n´avait annoncé aucun prix officiel donc, c´était impossible qu´ils connaissent le prix.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:05:00

plané = planté :lol:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:05:41

Wii-wii-si-si, la GC ne coûtait pas 300€ à sa sortie mais 200€.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:06:17

Wii-wii-si-si Posté le 15 mai 2006 à 17:56:53

300€, possible, c´est le prix du cube a la sortie...

200€ le Cube...

Sinon, pour les réservations, c´est clair que l´E3 ne va pas ovrir les yeux aux proSony les plus acharnés ou à Monsieur tout le monde qui n´a encore eu aucune info de l´E3 qui veut juste jouer a FIFA et Metal Gear, tout en ne connaissant que Playstation "car il parait que c´est la meilleure en graphismes et qu´elle n´a pas de jeux pour gamins".

La PS3 va très bien marcher, le bourrage de crane made in Kutaragi, c´est horripilant mais ça marche !

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:13:13

wé ptetre 200€ je sais pus en fait, ça fait longtemps

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:13:55

salut a tous tu peux me doner le num de score game stp?!

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
15 mai 2006 à 18:15:15

Se prix est tres possible, mais vu qu aucune annonce officiel n a été faite a se sujet, se ne sont que des rumeur, donc nous verons bien.
Et a 300€ je l achete quand meme, ça c clair

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
15 mai 2006 à 18:17:20

"ou à Monsieur tout le monde qui n´a encore eu aucune info de l´E3 qui veut juste jouer a FIFA et Metal Gear, tout en ne connaissant que Playstation "car il parait que c´est la meilleure en graphismes et qu´elle n´a pas de jeux pour gamins". "
Y a des chance mais quand Monsieur tout le monde va voir le prix qu il va devoir déboursé, il va faire la gueule (et son porte feuille aussi)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:17:50

Oui, mais bon... soyons un peu objectifs.

Si Nintendo n´a jamais donné de prix pour sa machine, comment un revendeur (européen en plus... le continent oublié) peut recevoir un fax annonçant ce dernier?

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:18:32

allez tous a ultima, c´est plus fiable :-))) !

mais je pense que la wii sera plus vit a 200-250 €.

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:20:24

c´est des rumeur pour le rpis le max serait de 250 euro normalement de plus un des dirigeant de nintendo a dit que la console sera très très abordable au niveau du prix, donc pour 300 euros c´est pas vraiment ce que j´appelle très abordable!!!

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:21:21

on verra

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:21:41

Ok mais monieur tout le monde il va croire ce qu´on lui dit! Comment tu crois qu´on a eu une génération spontanée de Kevins pléstéchioneux?
"Mon copain m´a dit que c´était trop bien la PS2 et y a des jeux matures dessus et bla et bla."
Et même à l´époque le prix de +- 450€ (sans jeu à la sortie) ne les avaient pas rebutés.
Alors quand tu penses que maintenant pour la modique somme de 600€ ils ont un lecteur Blu Ray en plus, faut sauter sur l´occase!! (même s´ils n´ont pas compris que sans TV HD, ça vaut pas la peine)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:55

Au fait, je viens de me rappeler un truc, j´espère que ça rassurera pas mal d´entre vous.

Revenez quelques mois en arrière... la sortie de la PSP en Europe.

Première semaine, le top 20 des ventes de jeux était innondé de titres PSP. La suite on la connait... :-)))

Donc, je ne pense pas qu´il faille s´inquiéter outre mesure des préventes de PS3. Elle se vendra bien mais je la vois mal écraser ses concurrentes :ok:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:45:19

moi, j´ai réservé mon HyperNes qui sort en 2016 :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment