Wii-wii-si-si Posté le 15 mai 2006 à 17:56:53
300€, possible, c´est le prix du cube a la sortie...
200€ le Cube...
Sinon, pour les réservations, c´est clair que l´E3 ne va pas ovrir les yeux aux proSony les plus acharnés ou à Monsieur tout le monde qui n´a encore eu aucune info de l´E3 qui veut juste jouer a FIFA et Metal Gear, tout en ne connaissant que Playstation "car il parait que c´est la meilleure en graphismes et qu´elle n´a pas de jeux pour gamins".
La PS3 va très bien marcher, le bourrage de crane made in Kutaragi, c´est horripilant mais ça marche !