A kel moment la Wii va etre devoilé a l´E3 ?? ??Quel jour ? dsl je me suis pa tro informé a se sujet :s
Dans J+6 jours
tu a tout loupéc´est finienfaite il vont pas la sortir la wiiil l´on pas presentéelle interresse peu de gens...
lol
ssx92 mais oui
lol 6 jour dc c dimanche !! !!!ON SERA ENFIN TOUT DIMANCHE ALLALALA SA FAIT PLAISIR
pas J-6 mais J+6...
Sors de l´hibernation bébé...
C´était le 9 mai, rendez-vous dans un an captain Caverne!
C´st déjà passé
Encore un boulet qui a raté l´E3...