CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vous verrez les graphismes de la W

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:26:29

"Quand vous verrez les graphismes de la Wii vous ferez WHAOUUH !! !!"

Attention je ne suis pas ici pour attaquer Nintendo ou les fans, mais je voulais juste comprendre pourquoi Reggis a dit ça ?
C´est vrai on peux pas dire que la Wii propose une claque visuelle, alors...

Nintendo nous cache encore un secret ?
Et dans cette trappe a l´avant de la console un projecteur ?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:28:29

J´ai vu les graphismes ils sont beaux :content:

snake-58
snake-58
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:34:25

heu juste pour dire sa comme sa ta vue les image de sonic dans la derniere new de aujourd hui bin sinseremen sa claque et meme si jaime pas sonic c pour linsten les plus belle image que jai vue sur la console et on en est que o debu alors imagine 1 ans apres sa sorti les truc qui pouron fair
perso je trouve les grafisme manifique

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:37:54

de toute fason le poin for de nintendo c pa lé graphisme, c l´inovation comme leur manette ou télécommande pluto avec capteurde mouvemen ou alor lécran tactil sur ds, c sur qe c pa pareil qe sur ps3 ou xbox360 qi eu misent la plupar sur lé grafismes mé sa sé deja amélioré par rappor a la gc

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:38:24

J´ai fait "Woh" en voyant les graphgismes ...
C´est subjectif ...
Personnellement, je m´attendais à des graphismes GC, donc quand j´ai vu ce que pouvais faire la Wii à son lancement, j´ai fait "Woh" ! ^^

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:39:47

c´est pas reggis qui a dit ca c´est iwata

mais bon pareil

et franchement j´ai !! ! fait whaouuuuu

mais il est vrais pour l´animation de red steel par exemple

et metroid en video haut qualite on sent qu´il a une longueur d´avance sur les version gamecube

le combat contre ridley est excelent

certe c´est pas du WHAOUUUUU comme sur la xb360 ou ps3 mais ca reste plus que acceptable

en plus ces soit disant jeux Wii semble t´il n´on meme pas etait optimiser pour son hardware mais surtout baser sur celui du gamecube donc ca promet vraiment meme ci on sait que au bout du compte ca n´atteindra pas les 2 autres

amizora
amizora
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:40:11

Je ne me rappelle pas que regie est dit ça !! A ma connaissance il a juste dit, lorsque vous verrai la revolution vous ferrez WOW !!

takehi
takehi
Niveau 5
15 mai 2006 à 15:40:14

Je pense surtout que les kits de développements ne sont pas utilisés à 100% et d´ailleurs les kits finaux c´est pour le moins de Juin.

Les nouvelles images de Sonic le montre :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016281_001_news.htm

snake-58
snake-58
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:41:42

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016820.htm

regarder moi ses grafisme serieu si c reelemn sa quand elle va sortir sa me donne encore plus le courage deconomiser pendant 7 mois et donc 7 mois sans jeux sniff

snake-58
snake-58
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:45:18

moi je dit la ps3 peut aller se cacher parce que avec la wii on a le controle et des grafisme plus que bon (enfin pour moi) alors que la ps3 ora juste les grafisme et leur vielle mannette qui date mintenen

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:36:18

Ok les gars merci de vos reponses, donc c´est bien Iwata et non pas Reggis, sinon c´est vrai que le Sonic ressemble etrangement a celui de la version PS3 et Xbox 360.

bobwc
bobwc
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:37:09

Moi il m´a plutot semblé lire :

Quand vous allumerez la Revolution, vous direz Wow

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:55:27

moi ce n´est pas les graphismes qui m´on fait dire Wooowww (mais je mattendais a ire) mais les effet de particules ou spéciaux et surtout la qualité et rapidité de l´animation.
Je pense que le meilleur est a venir.

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:24:24

Le jeu qui fout plus la claque pour moi c´est Super Mario Galaxi putain que c´est beau

Margulis
Margulis
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:25:40

moi je me suis dit "Wahou, Nintendo ils sont forts, réussir à provoquer en moi ce sentiment d´envie que je n´ai plus ressenti depuis l´aquisition de Secret of Mana il y a 13 ans"

Il faut le faire et oui!! Prenons Heavenly Sword sur PS3, qui est avouons le superbe. Pourtant j´ai pas fait "Wahou les graphismes" mais plutôt "Wahou, comme c´est bourrin et le gameplay à l´air plus que basique".
Je peux me tromper, mais ça fait déjà 15 ans que l´on joue comme ça alors quelques rides de plus sur un visage ne va pas révolutionner le domaine.

De toute façon il suffit de voir de manière générale les ventes des jeux. Ce n´est plus comme il y a 10 ans. Seule la DS explose à peu près tout!!

J´aime les beaux jeux, c´est indéniable, mais nous avons atteind une telle qualité graphique que je reste plus la bouche ouverte devant la magie d´un Zelda TP ou d´un Mario Galaxy (qui m´a littéralement tué) que devant les graphismes d´un Heavenly Sword, d´un Ghost Recon 3 ou autre!

Ce n´est pas une critique, car de toute façon j´aurais les 3 consoles, mais voila, je pense qu´il faut changer d´air.

Beaucoup de mes amis de mon âge (21-22 ans) sont frustrés de la génération 128 bits. Les émotions ressenties ne sont plus les mêmes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment