Bonjour tout le monde,
petite info sur le fonctionnement de cette video ( voir en 3D en louchant ) et le futur casque virtuel de nintendo ( I HOPE, I HOPE ).
Les images sont crées de la même façon que pour nos yeux ( deux mêmes images mais décalées de quelques centimetres )
on peut supposer que pour le casque, il y ait le même principe mais directement sur l´oeil droit et gauche ( 2 écrans ) de ce fait plus besoin de loucher on voit directement en 3D, notre cerveau fait automatiquement la superposition des deux images ( Dans ce cas c´est le cerveau droit qui travail >>> d´où le fameux "right brain" déjà évoqué sur ce site ).
Pour ma part j´espere que le gros secret de Big N est bien un casque virtuel.
j´entend déjà tout le monde dire c´est super cher.... mais bon Nintendo c´est des Japonais et si il commande un casque, ils le modifient, apporte leur(s) technologie(s) et ils peuvent en fabriquer 10 made in Nintendo pour le même prix qu´ils les ont achetés.
Voilà bonne journée a tous