CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo On, Version 2!

trapanel
trapanel
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:11:30

Je rappelle, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que Pablo Belmonte est étudiant en école de design...

Donc tout ça s´inscrit dans ses études!

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:12:51

Il est doué ! :oui:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:13:10

tres doué meme...

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
15 mai 2006 à 14:13:21

je viens de me pretter au jeu comme un con...mais c´est sympatoche, mais trop fatiguant pour les yeux pour que ça puisse exister...Si ce genre de systeme existait sur Wii on deviendrait tous des mutants avec es bras de ouf (à cause de la manette) et des yeux qui louchent (on aurait l´air bien con!)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:17:07

mdr ta pas tort DreY-Kernel

jack37
jack37
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:18:18

sure la on version 2, ca fait tout de suite... hum comment dire.. moins technologique :gni:

Paularddu69
Paularddu69
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:20:19

A short trailer from the new Fan Fiction about a futurism Nintendo system by Pablo Belmonte aka Psyco3leR. If you want see it, you need a sheet of paper, scissors and a pen. Enjoy, experimenting the new easy system to visualize stereoscopic images (like the visors of a virtual reality system) without 3d glasses, created by the autor, appearing for the first time, in this video

traduction :
Un bas de page court de la nouvelle fiction de ventilateur au sujet d´un système de Nintendo de futurism par l´aka Psyco3leR de Pablo Belmonte. Si vous voulez le voir, vous ont besoin d´une feuille de papier, de ciseaux et d´un stylo. Apprécier, en expérimentant le nouveau système facile pour visualiser des images stéréoscopiques (comme les pare-soleil d´un système virtuel de réalité) sans verres 3d, créés par l´autor, apparaissant pour la première fois, dans cette vidéo

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
15 mai 2006 à 14:32:32

Comment t´as trouvé ce lien Trapanel :question:

Parce-que fallait y penser de cliquer sur les lettres dans cet odre bien précis :ouch:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:34:25

G fai le truk c exellent^^

trapanel
trapanel
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:41:08

Trouvé sur les forums MLP.

D´ailleurs, le trailer en HD sera bientôt dispo sur le site principal
http://www.mozlapunk.net

Et sinon Google Translation : Fan Fiction -> Fiction de ventilateur :rire: !! !!!

Paularddu69
Paularddu69
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:44:35

Jarrive pas a loucher jai jamai su loucher

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:54:00

Il est ENORME ce gars ! faire une vidéo en 3D stéréoscopie ! franchement y´a gavage !
serieu, il est excellent, personne comprenait pourkoi y´avait mark ça sur son site, mais en fait ça cachait autre chose ^^

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:54:24

chiotte je vosi rien, perssonne d autre a part moi ? y a pas une autre technique ? j ia beau loucher non seulement je vois trouble m ais en plus je vois pas la 3d...

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:58:42

Oups ! dsl dans mon post j´ai mis 3D stéréoscopie, au lieu de stéréogrammes 5D ! ^^ kel con

mais il existe des lunettes permettant de voir les stéréogrammes 5D sans avoir à utiliser la technique de mise au point avec les yeux, je me souviens que j´en avais trouvé un dans un paket de céréales ^^ mais les vrais stéréogrammes sotn pas comme ça, ils sotn compris dans une image, j´en avais un excellent je le retrouve et je vous le montre

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:59:49

ayé je l´ai retrouvé, regardez c stéréogramme, jle trouve excellent perso :
http://magie-illusion.chez-alice.fr/Baignade.jpg

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:01:19

voui, en fait ses stéréogrammes, sont différents des 5D, car il met juste une image en double, pas comme ceux qui camouflent l´image dans l´image ^^

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:05:26

et on doit voir quoi dans ton image la ? je vois une piscine c totu lol

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:11:29

bidon la 5D !!
moi chez moi j´ai une télévision 36D :nah:
vous-êtes dégoutés avouez :o))

mrifie
mrifie
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:19:14

j´arrive pas à louché !!

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:30:18

^^

Ben armuroray faut faire la même technike ke pour la vidéo....

et tu verras ! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment