CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien n'a été dévoilé sur resident evil

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:40:06

Je tiens juste à dire que rien n´a encore été dévoilé sur RE wii.
Le jeu sera présenté dans famitsu bientot, et le journal game next ne fait que supposer des trucs.

:d) il suppose que le jeu reprendra le gameplay d´un gun survivor + les grafs de RE4

:d) Les persos présentés (Leon, ada jill, wesker...)ne seront pas forcément présents dans le jeu. Si ils apparaisent c´est pour donner une idée du character design vu que les specs de la wii et de la GC seraient assez proche (but i think no) .

J´ai lu je sais plus où que le jeux serait en fait un pur "action game" dans lequel le président des Etats Unis enverrait des troupes de mercenaires indépendants ( serais-ce un pléonasme :question: ), menées par Hunk :cool: , afin de détruire les derniers ganados survivants dans le chateau de salazar et dans le village. Le jeu expérimenterait le système de switch qui va être dans resident evil 5 :d) On pourrait passer d´un groupe de mercenaires dans le cimetière, à un autre groupe dans le chateau en appuiyant sur la touche "switch" par exemple. Les grafs seraient assez boostés par rapport à la version GC.

hibria
hibria
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:40:50

:ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:47:05

Tout sauf un gun survivor please. :snif2:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:48:18

J´aimerai bien qu´ils gardent le concept de gameplay de re4, mais en axant plus le jeu vers le coté horreur comme les premiers trailler de re4 qui se déroulaient dans un manoir ... Je vais encore devoir me tapper du bourrin :sarcastic: donc se sera sans moi.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:53:35

"il suppose que le jeu reprendra le gameplay d´un gun survivor + les grafs de RE4"

:d) Non, pas les grafs de RE4, mais le gameplay de RE4! :ok:

"vu que les specs de la wii et de la GC seraient assez proche (but i think no) ."

:d) Tu te trompes là! :non:

Sinon, c´est supposé être mercredi que sort le magazine Famitsu!

shanan23
shanan23
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:08:56

Le survivor n´a jamais réussi à la série alors j´espère qu´il von rester dans le survival horror où alors ils pouraient exploiter le survivor en bonus comme dans code veronica...

pffff, on ne sait rien, mon post sert à rien, mais quand c´est un Resident je ne peus pas m´empécher de poster! :-)

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 14:35:11

Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment