En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu de combat sur Wii
dunham
Niveau 9
15 mai 2006 à 12:42:50
salut a tous, voila est-ce qu´il y a un jeu de combat prevus sur Wii et si oui lequel ? Car vu le nouveau gameplay, d´habitude je suis pas trop fan de ce genre mais la ca va etre vraiment Xtreme
shanan23
Niveau 5
15 mai 2006 à 12:44:18
va y avoir un DBZ!
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:46:23
Tenkaichi 2 !
blast3000
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:52:45
Super Smash Bros. Brawl, mais sans la fonction gyroscopique de la mannette ( aux dernieres infos).
hibria
Niveau 9
15 mai 2006 à 12:53:35
makenkosapo!!!!!!!!!!!!!!!!
dans dbz on effectura nos attaque favorite!
jesite
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:18:36
makenkosapo tu met la telecomande sur la tete tu crie makenkosopo!!!!!!!!!!!!! et la tu lance le bras et la technique par...
RECONNAISSANCE vocale ça serait le pied, lol!
dunham
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:50:54
a tous
ca a l´air vraiment pas mal tout les jeux de prevus, surtout les DBZ que j´aime particulia=erement
Par contre je vois pas trop comment ca va ce passer au niveau du gameplay, j´espere que nitendo va assurer
Thomaskuku
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:52:15
le jeux marrent se serai de se mettres des baffes vituelles notre tetes ur la télé ! le vainqueur celui qui tape le plus la tronche de l´autre