Certaine sont peut etre au courant que suite à l´annonce du prix de la PS3, Peter Moore (Microsoft) avait déclaré "Dites-moi pourquoi vous achèteriez une PS3 à 600$ (ou 600€) ? Les gens vont acheter deux consoles... Ils vont acheter une XBox 360 et une Nintendo Wii... pour le prix d´une seule PS3..."
"Les gens ont toujours été attirés par des produits aux prix attractifs, comme je pense que la Wii sera, innovants et avec de superbes franchises comme Mario, Zelda ou Metroid."
Et bah voila que notre ami Phil Harrison (Sony) a répondu « Je pense que Peter Moore a parfaitement raison. Je pense que Nintendo sera le second système que les consommateurs achèteront après une PlayStation 3. Je n’ai pas eu la chance d’observer la Wii moi-même, mais Nintendo a une grande histoire d’innovation et a toujours fait de grandes choses pour le jeu […] »
Je sais pas vous, mais quand je vois les 2 resposable de chez Sony et Kro$oft faire de la pub pour Nintendo, ca me fait bien marrer. Faut croire qu´en se mettant d´eux meme hors concour Nintendo a eu le meilleur idée de toute l´histoire du marketing vidéo-ludique...