https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-787890-1-0-1-0-0.htmvoila une petite petition pour que les redacteurs de jeuxvideo.com se remettent un peu en question et consacre autant de temps a la WII et a la 360 qu´ a SONY
good
Je crois que ça aurait plus sa place sur le forum Guerre des Consoles.Les noms Sony et Microsoft ne devraient même pas être évoqués sur le forum Wii !
Et pourquoi ça ?