En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une revolution
larsson64
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:50:44
J´ai vu sur une video une personne avec un casque (super bizarre) comme des lunettes avec un truc a la cyclope (de xmen) avec un pad wii en train de joué sa voudrai dire que l´ont jouerai avec une vision comme s´y on y ete sa serai trop bien
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:52:40
a ouais ? et le lien ?
sinon la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu !! !
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:53:40
c´est une connerie qui date de plsuieur moi voir 1 an et plus alors
et
larsson64
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:53:43
Je me rappel plus trop la video je vais essayé de la retrouver.
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:56:42
dsl ne te vexe pas on l´a tous vu il y a des moi c´est la ON une annerie
larsson64
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:01:28
Ben regardé https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016748.htm C´etait en direct enfin bon on vois un gars avec le pistolet et un casque enfin bon regardé ces vers les 3 quarts de la videos un peu moins
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:06:35
Tu le vois où le pad Wii?
Linkzor
Niveau 6
14 mai 2006 à 23:13:23
On dirait plutôt le flingue présenté dans la vitrine avec la manette classique, le pad et le nunchaku.
Mais le casque "cyclope", ca par contre, ca n´est pas la On, regardez vers le milieu de la vidéo dans le lien qu´a donné larsson64.
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:15:04
Ca ressemble pas vraiment au gun prévu pour la wii. On voit clairement un emplacement pour mettre son index, avec une sorte de " bague " qui dépasse, de plus, au bout du flingue, ya comme un embout. Rien de tout ça sur le gun Wii.
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:18:01
ah oui autant pour moi!!!
ba il y a pas que les trois grand a l´e3
surement autres chose
larsson64
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:18:10
Oui mais c´etait quand méme presenté a l´E3 donc a mon avis nintendo a une idée derriére la téte
larsson64
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:18:59
Oui a moins que sa ne soit ni l´un ni l´autre Mais sa m´etonnerai vu que jv.com presenté nintendo ils savent se qui font a mon avis.
alex78cast
Niveau 6
14 mai 2006 à 23:20:05
C´est marrant, la vidéo se termine avec un mouton et son agneau ! Je ne sais pas si c´était sur le stand Sony !! !