http://www.gccafe.com/e3/e3/2006/wii/elebits_e32006.wmv
La physique a l´air vraiment excellente.
Et ne loupez surtout pas la fin car elle est énorme!!!! (avec les maisons )
marche pa ton lien
ca a l´air pas mal mais heu
c´est quoi le but du jeu
si si il marchefaut cliquer en dessous de la barre d´addresse pour dl en direct sinon c´est sur que t´es sur une page vide
Débusquer les petites bêbêtes qui se cachent partout.
a ok en re regardant je viens de comprendre
c´est bien un jeu pour les japonais sa
" a ok en re regardant je viens de comprendre
c´est bien un jeu pour les japonais sa"
j´aurai plutot dis c´est bien un jeux pour nous mais fait par les japonnais ...
J´crois avoir compris le but du jeu mais j´y vois pas trop d´interet la!!
marche pas le lien ya rien sou la barre d´adress pour dl