Les dirigeant de crosoft ou sony jouera des jeux ??
Non parce que c´est un peu fou de voir des grand dirigeant jouer comme des momes alors que chez sony et crosoft c´est lputôt style ballet dans le cul.
Génial je vais bien dormir
Est il utile d´en faire un topic ?h eureusement que cety E3 est fini....
en meme tps tu vois la différence de volonté par rapport au jeu vidéo !!
Reggie, Satoru, Shigeru, et Georgie aiment les jeux vidéo
Ken et bilou aiment l´argent ...