CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doutes....

bigmajora
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 21:56:45

sa parait fou mais je doute du prochain smash bros...
pourtant j´aime tellement le mélée...
mais j´ai peur qu´il y est des personnages en moins ou des niveaux en moins...
bref,tout sa pour savoir si des gens seraient dans le meme cas que moi

:doute:

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:58:18

rien ne permet d´affirmé ce que tu di

ce n´est pas 2 videos qui vont représenter tout le jeu :non:

bigmajora
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:00:16

oui c´est pour sa que je n´appelle sa qu´un doute...

:)

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:01:17

Qu´est ce qui te fait douter ?

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:02:08

ba alors pourquoi tu doutes???

moi la video ma bluffé

question graphisme je trouve sa chouette

et avec pit et metaknhight que j´aime bien
plus snake (j´adore son entré)
bref que du bon

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:04:26

moi j´ai peur qu´il y es des perso rien a voir avec le jeux (l´univers nintendo) bon snake sa passe, il était sur Nes en premier...

bigmajora
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:04:26

ba je voi des tas de trucs nouveau...(furies,persos,meme snake!...)

je doi avoir peur du changement...

:(

a prt sa hibria m´a di 2 vidéo,est ce que on parle des 2 regroupé ou est ce kil y en a une autre qui est sorti?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:04:43

le doute est le propre de l´homme !! cf descartes

et de plus, le doute est le propre du gamer concernant la suite de la suite d´un jeu, sachant que le jeu etait bien et la suite magnifique.

suis-je clair ?

bigmajora
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:05:45

:lol:
carrément clair!

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:07:51

bigmajora :d) souvient toi:

"Change is good" Regis Fils Aimé :ok:

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:08:21

greedybro :d) :oui:

R3D
R3D
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:09:22

Beaucoup douté de l´avenir de la revolution il y a peu, nintendo nous a rassuré, je ne doute pas du contenu du prochain SSBB au vu des prouesse réalisé par ces prédécesseurs.

bigmajora
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:09:40

vous klaker trop les mecs!

:ok:

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:15:36

ne t´inquiete plus mon petit reve jusqu´a que la wii sorte et que tu l´ai dans ta chambre!
régale toi avec les nouvelles videos qui vont tombé
on joura sur NEW-gen avec le meilleur du jeu video c´est a dire metroid, zelda, mario, resident evil, dragon quest , SSBM...et pour pas chere
donc pas de pb

:ok:

zoneP
zoneP
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:20:37

d´ou ya que deux video :| j´en est vu qu´une naaaaaaaaaaaan aiderrr moi montreeerrr moiiii lautre svppp jai vu le trailer ac snake et tout

Raybest94
Raybest94
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:22:14

Oui c´est vrai ça! Où est la 2ème vidéo? J´ai vu que celle du site officiel!

larsson64
larsson64
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:23:17

Moi j´aimerai bien sonic sur super smash ^^
Par contre il y aura encore la ribanbelle de pokemon ?
ces pas que sa me géne mais bon...

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:24:12

nan dsl de vous decevoir les gar mais j´ai dit sa pour englobé....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment