En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
doutes....
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 21:56:45
sa parait fou mais je doute du prochain smash bros... pourtant j´aime tellement le mélée... mais j´ai peur qu´il y est des personnages en moins ou des niveaux en moins... bref,tout sa pour savoir si des gens seraient dans le meme cas que moi
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:58:18
rien ne permet d´affirmé ce que tu di
ce n´est pas 2 videos qui vont représenter tout le jeu
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:00:16
oui c´est pour sa que je n´appelle sa qu´un doute...
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:01:17
Qu´est ce qui te fait douter ?
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:02:08
ba alors pourquoi tu doutes???
moi la video ma bluffé
question graphisme je trouve sa chouette
et avec pit et metaknhight que j´aime bien plus snake (j´adore son entré) bref que du bon
EviL_Chewi
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:04:26
moi j´ai peur qu´il y es des perso rien a voir avec le jeux (l´univers nintendo) bon snake sa passe, il était sur Nes en premier...
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:04:26
ba je voi des tas de trucs nouveau...(furies,persos,meme snake!...)
je doi avoir peur du changement...
a prt sa hibria m´a di 2 vidéo,est ce que on parle des 2 regroupé ou est ce kil y en a une autre qui est sorti?
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:04:43
le doute est le propre de l´homme !! cf descartes
et de plus, le doute est le propre du gamer concernant la suite de la suite d´un jeu, sachant que le jeu etait bien et la suite magnifique.
suis-je clair ?
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:05:45
carrément clair!
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:07:51
bigmajora souvient toi:
"Change is good" Regis Fils Aimé
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:08:21
greedybro
R3D
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:09:22
Beaucoup douté de l´avenir de la revolution il y a peu, nintendo nous a rassuré, je ne doute pas du contenu du prochain SSBB au vu des prouesse réalisé par ces prédécesseurs.
bigmajora
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:09:40
vous klaker trop les mecs!
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:15:36
ne t´inquiete plus mon petit reve jusqu´a que la wii sorte et que tu l´ai dans ta chambre! régale toi avec les nouvelles videos qui vont tombé on joura sur NEW-gen avec le meilleur du jeu video c´est a dire metroid, zelda, mario, resident evil, dragon quest , SSBM...et pour pas chere donc pas de pb
zoneP
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:20:37
d´ou ya que deux video :| j´en est vu qu´une naaaaaaaaaaaan aiderrr moi montreeerrr moiiii lautre svppp jai vu le trailer ac snake et tout
Raybest94
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:22:14
Oui c´est vrai ça! Où est la 2ème vidéo? J´ai vu que celle du site officiel!
larsson64
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:23:17
Moi j´aimerai bien sonic sur super smash ^^ Par contre il y aura encore la ribanbelle de pokemon ? ces pas que sa me géne mais bon...
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:24:12
nan dsl de vous decevoir les gar mais j´ai dit sa pour englobé....