il faut savoir que les caracteristique de la wii la laissaient un peu sur le carreau, du moins sur le papier, il y a quelques mois.
maintenant elles ont étés boostées et franchement les images de l´E3 sont jolies, voire tres jolies, et il faut savoir que les kits de developpement ne sont pas definitifs, quant à ce qui est de l´interview de perrin kaplan qui dit qu´il y a encore des choses non dites sur le hardware, ca laisse reveur et imaginer des trucs !!
petit comparatif de la wii et de la gamecube :
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii
maintenant tu fais comme tu veux mais pense à la game cube qui était soit disant pas extraordinaire niveau graphisme et qui nous affiche quand meme sur la fin de sa vie Resident evil 4 et Zelda twiligth princess, sans oublié entre temps metroid prime 2 echoes ...
bref ne juge pas les graphisme Wii sur ce que tu as vu pour l´instant je pense que Nintendo n´a pas tout dit comme d´habitude, la Wii ne sera surement pas en reste, d´autant que la facilité de programmation de cette console permet de faire des jolies choses, des jeux plus long et honnetes graphiquement, avec un gameplay de reve !!