CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le N-Game : Quand y'en a plus...

trapanel
trapanel
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:47:03

Y´en a encore.

Disclaimer : Toute information contenu dans le texte ci-après ne saurait être tenu pour une prise de position de son auteur ^^ (Non, après je vais me faire lyncher..) L´information est reine.

Un petit lien (Anglophones only!) vers un topic sur les forums de Moz La Punk qui relance le N-Game :

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=4399&mforum=mozlapunkmessag

Eh oui, d´après des présents à l´E3, le hardware de ZTP montré à l´E3 serait.. une GC! Et les Wii présentées ne´auraient été là que pour faire joli!

Enfin, c´est vrai que plusieurs infos annoncées avant l´E3 manquaient à l´appel (nouvelles licences Myamoto, certains jeux Wii...) et ça sent très vite le N-Game. Pour certains, si certains jeux n´étaient pas là et si les dires des dirigeants de Nintendo avant l´E3 ne sont pas tout à fait en accord avec les infos révélées ce serait parce qu´il reste des infos importantes concernant le hardware que Nintendo a préféré cacher en apprenant l´implémentation de détecteurs de mouvements dans la manette PS3.

Bon, en toute logique, il est impossible que Mario Galaxy tourne sur GC, les effets de lumière me semble bien trop nombreux, mais ZTP, pourquoi pas? Le jeu était d´ailleurs prévu sur GC!

En attendant un SpaceWorld ou le TGS, il reste tout de même de la place pour la spéculation, on dirait même que plutôt que de faire taire les rumeurs, l´E3 de Nintendo a su maintenir les passions éveillées...

A dans quelques mois.. ^^

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:48:56

Une GC qui ferait tourner Red Steel ? :question:

nocd
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:50:50

C´est etre ca leur fameux grand secret... tous les jeux tournaient sur GC (franchement c´est plausible).
On va voir débarquer un redsteel équivalent à un MGS4 lol.

Bah on peut toujours rêver...

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:54:12

Dark fread, la plupart des personnes ayant essayé Red Steel était décu, autant par la maniabilité que par les graphismes, qui apperemment était fade et beaucoup moins détaillé que les video ou scan montré jusqu´à présent.

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:55:03

Mince, j´avais pas fini ><.
Sinon, c´est plausible, mais ca reste quand même a confirmer, parce que bon, des rumeurs comme ça ca se crée vite...

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:55:08

c´est jouable, pour connaitre un peu (mais un pe seulement lol) l´architecture du cube je peux dire qu´il est assez mal exploité puisque son architecture developé purement pour le jeu permet d´afficher bien mieu que ce que fait la Xbox 1 nottament grace à la bibliothéque de fonction integré qui permet bcp d´effet n´existant pas ailleur, et son hardware fesait largement face à de la Xbox (surtout la carte graphique), donc on peu imaginé un redd steel sur cube si on l´optimise vraiment bien et en gerant bien le peu de memoire ram (va pas falloir se tromper sur les taille de variable lol)

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:58:19

on peut construire une revo avec un hardware de cube, c´est juste une question de look aprés ce que tu vois si t´ouvre pas la consol.

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:59:16

arf je me suis dit a plusieurs reprises que red steel ne vaut pas re4. Donc pour moi red steel devrais trourner sur cube. Et si le trailler tournait sur la vrai wii ?

Bref même mario pourrait tourner sur cube. Certes les effets sont super mais y´a pas grand chose a afficher non plus.

En plus le recepteur de la wiimotes ce branche par une prise de pad gamecube.

Donc plausible...

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:00:52

Fachewachewa
Les jeux étaient jouables = pad Wii
jpense pas que nintendo se serait prit la tête pour le faire fonctionner sur GC, surtout qu´il faut les detecteur qui eux étaient relié a des Wii (je crois avoir vu ça dans une vidéo)

Le recepteur wiimote a une branchement gamecube.

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:03:01

pour mario je suis plus séptique par contre parce que la consol n´as pas bcp de memoir dc c´est cho de le aire tourner sur cube... mais fesable pour une bonne équipe qui aurai 1an de tps à consacré à la relecture de leur script lol

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:05:02

C´est établi que les jeux tournaient sur des kits +proches d´une gamecube que d´une wii. C´est logique vu la date à laquelle les finaux doivent etre envoyés. Les jeux n´ont graphiquement impressionné personne. La suite vient cet été et la plupart des jeux risquent fort d´avoir une toute autre allure visuelle!

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:06:02

non mario je pense pas qui pourrait tourné sur gamecube mario est bien trop beau
metroid pas possible rien que les effet sur les missiles sont trop bluffant

je reste sceptique

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:07:31

Les pauvres, tellement persécutés par les espions de Kutaragi qu´ils doivent planquer leur matos :lol:

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:13:24

hibria >> tu sais à vu d´oeil je dirai qu´aujourd´hui la majorité des jeux doivent utilisé environ 30% des capacité de la cube, même sous RE4 elle en as encore pas mal sous le capot (on doit arrivé à peut-etre 75% du potentiel de la machine.
Alors tu me dira on utilise jms 100% des capacités d´une machine mais on va bien des les 90% généralement quand on maitrise bien un suport

ryuuketsu
ryuuketsu
Niveau 2
14 mai 2006 à 22:14:53

si vous voulez mon avis c´est plutot bizare quand meme ... s´enmerder a tout faire marché sur cube bref attendons le tgs (vivement septembre :d)

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:17:41

c´est vrai que c´est chiant mai il parait que la Wii est construit sur la même architectue que le cube dc c´est pas trés compliqué de l´adapter

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 mai 2006 à 22:18:25

ils sont fort bign franchement fort :)

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:19:49

kamelo2 >> pk tu di ça?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 mai 2006 à 22:33:12

après avoir lu l´article c´est vrai que sa semble credible ce qu´il dit sur zelda tp.

de plus ala non annone des spef me remets encore des doutes

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:37:18

ouai c´est tout à fait possible surtout que mettre des composant PC ressent (enfin des dérivé) resterai trés abordable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment